WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (55/64) > >>

manu74:

--- Citation de: Tza le 02 juin 2016 à 19:59:40 ---
--- Citer ---Et c'est vrai que tous les trucs qui passent dans le dos facile sont mega up en Mk3, faut y reflechir mais +2 a la touche sans fatiguer ca rentabilise enormement un truc MAT/RAT7 par exemple.

--- Fin de citation ---
Bah le truc c'est que le lotf pour se tp il doit toucher. Donc il va tirer sur un truc qu'il peut toucher, parce que s'il rate son truc il est mort au tour suivant sans avoir rien fait. S'il tire sur un truc qu'il peut toucher c'est que ce truc a une def de moule, donc s'il se retrouve dans le dos d'un truc avec une def de moule ça va pas franchement lui changer la vie d'avoir le +2 ensuite. Et s'il arrive par miracle à toucher plus de 2 figs avec son thresher à 1ps c’est que l'adversaire a fait n'importe quoi parce que bon, en l'état il suffit de mettre ses figs à 2ps les unes des autres et le lotf il fait genre rien.
'Fin y'a juste aucune raison de jouer un lotf par rapport à un reeves hunter en fait, et le reeves coûte moins cher.

--- Fin de citation ---

Bah les regles mk2 portees en mk3 c'etait "tiens je tire sur ta super beast lourde que maintenant elle a DEF10 (dur), je me TP dans le dos des clampins a cote et je les explose avec +2MAT sur un tresher a Reach2". C'etait peut etre un peu pete oui.

Apres je dis pas que comme pour d'autres trucs, ils ont pas un peu trop nerf pour le coup.

Par contre vous le jouiez pas avant, pas apres, pourquoi tu chouines ? :D
Au moins t'as pas a rachete pleins de figs donc PP essaie pas de prendre ta thune.

Et le LOTF c'est pas comme Moshar qui passe de Top Warlock a Tetraplegique le pauvre.

Tza:

--- Citer ---Par contre vous le jouiez pas avant, pas apres, pourquoi tu chouines ?
--- Fin de citation ---
Bah on chouine justement parce que la plupart de nos trucs jamais joués (bloodpack, wolf riders, moshar, kaya, lotf, morraig, woldstalkers) oscillent entre à peine mieux et pire qu'avant. Du coup sur le papier c'est un peu l'échec total quand tu refonds tous tes profils pour te rendre compte que la plupart des problèmes qui existaient avant existent toujours... Le but d'une refonte c'est d'équilibrer, pas de refaire les mêmes conneries qu'avant.

manu74:

--- Citation de: Tza le 02 juin 2016 à 20:37:45 ---bloodpack, wolf riders, moshar, kaya, lotf, morraig, woldstalkers

--- Fin de citation ---

La aussi t'exageres, Morraig etait joue, meme moi je l'ai croise (plus souvent qu'Annyssa) et desormais avec les buffs qu'il file aux wolfsworn j'y crois.
Les kayas je les ai pas mal croisees, apres les kruegers les morv et les baldur c'etait les plus jouees :P
Les bloodpacks et les Wolf Riders tu m'en a joue toi meme ! Et tu me feras pas croire que c'etait par bonte d'ame !

Kechian:
Sachant qu'on s'est fait bien nerf toutes nos figurines jouées: bradigus, krueger2, morv2, druids, shifting stones, je pense qu'on peut chouiner un peu...
Sachant en plus que nos figurines jouées mais pas surjouées ont aussi morflé: s'installera, kaya1&2, wolfriders. Je pense qu'on peut aussi chouiner...
Sachant qu'en plus ils ont définitivement tué nos figurines pas super jouées: bloodpack, mohsar, morraig, Loft. Alors si on peut pas chouiner que peut on faire??!!

;D :D :'( :-X

Tza:
#enpertedeplaceeffect

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique