WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (64/64)

ealthril:
En lisant les règles sur les unités, je cite :
p62 "all models in a unit are trooper"
p63 "attachments can be fielded only as part of a unit"

Les Command Attachment et Weapon Attachment sont donc des troopers et reviennent sous le feat de Morv2.

Vous confirmez?

En conséquence, par rapport à la mk2, seuls les solos ne reviennent plus sous le feat...

flo.57000:
J'ai comprit la même chose

mushin:
Juste une petite question de la part d un des bretons que t'as croisé au lock
et on en a discuté :qu' est ce que tu en penses alors de ta liste baldur double woldwrath ?
Est ce jouable et quels sont les match up?
Merci pour un petit joueur orboros perdu en Bretagne

Gamin:
Ouf heureusement que je passe par là moi!

Voici mes réponses:
Une fois joué sur table, la doublette de woldwrath apparait clairement très forte. Sur le papier, ca semblait juste fun mais dans une
configuration double liste, ca bloque totalement l'adversaire sur son choix de liste, là où tu as une seconde liste pour gérer les mauvais match-up. Bref, perso je valide totalement cette liste (faudra que je publie ici mes listes MKIII quand même).

Les mauvais match-up sont surtout liés au scénario et à certaines listes qui ont de quoi empécher les woldwrath d'avancer (ou des trucs qui casterkill sans ligne de vue). Contre le reste, même ce qui tape fort, c'est une liste fiable qui demande juste un peu d'agilité pour bien placer ces figurines et le mur d'Ebaldur.

Donc:
1. Très jouable
2. Peu de mauvais match-up donc très compatible avec pleins de secondes listes
3. de toute façon, le méta contrera ça d'ici 6 mois donc les réponses 1 et 2 sont en sursis.

mushin:
Merci de ta réponse
Juste pour info on organise l Iron West master en février 2017 (voir ds tournoi)
J espère que tu viendras nous rentre visite ainsi que tes coéquipiers
à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique