WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
spiff:
--- Citation de: ealthril le 29 avril 2016 à 07:10:00 ---PPS_MrSoles does the Completely Within on basically all place effects include the Shifting Stones? Would make sense for streamlining.
Yes.
--- Fin de citation ---
On peut espérer qu'ils augmentent à 10" la portée indiquée sur la carte pour compenser...
nahpokt:
Je parierais pas sur ça à votre place :)
eN-o-N-o:
--- Citation de: spiff le 29 avril 2016 à 07:55:36 ---
--- Citation de: ealthril le 29 avril 2016 à 07:10:00 ---PPS_MrSoles does the Completely Within on basically all place effects include the Shifting Stones? Would make sense for streamlining.
Yes.
--- Fin de citation ---
On peut espérer qu'ils augmentent à 10" la portée indiquée sur la carte pour compenser...
--- Fin de citation ---
J'pense que vous pouvez rêver ;)
Completly within 8'', c'est déjà très bien merci :D
Pour le gorax, je sais plus qui a dit quoi, mais c'est surtout qu'une light fury4, c'est n'imp. Pour le reste, ouai, il est pas craqué.
yool1981:
--- Citer ---Completly within 8'', c'est déjà très bien merci
--- Fin de citation ---
Bof... on se téléporte moins loin que l'on ne charge.
Alors super on va derrière les lignes ennemies (qui sont déjà à notre contact du coup puise que 8" c'est le quasi cac) mais bon, avec le pré-mesurage, il faut vraiment que le mec ait bu la veille pour laisser passer un positionnement adéquat.
eN-o-N-o:
Warmachine, c'est un jeu de placement. Quand tu commences à remplacer les charges par du place "bah je le prend et je le pose plus loin que ma charge", le jeu, de mon point de vue, s'étiole, puisque les contraintes à prendre en compte (rough terrain, ligne de charge, ligne de vue) disparaissent.
En y réflechissant, si la portée est juste plus courte, tu obtient une alternative où tu ignores les contraintes, contre un petit coût en point plus ne pas avoir a payer la fury de charge.
Donc les stones completly 8'', je suis pour. Dans le cas contraire, je suis terrifié puisqu'ils ont annoncés (forum PP, source peu sûre, et ma mémoire) que les UA serait au même FA que l'unité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique