WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Ptit Nico:
--- Citation de: ealthril le 29 avril 2016 à 11:15:29 ---Tu es considéré comme ayant bougé de 0 puisque c'est un forfeit movement.
--- Fin de citation ---
Non, tu n'as pas "advance", donc tu ne déclenches pas tout ce qui se déclenche sur une "advance".
--- Citation de: ealthril le 29 avril 2016 à 11:15:29 ---Un place des stones déclenche un Dark Sentinel par exemple le moment où tu actives ta fig téléportée auparavant par les stones.
--- Fin de citation ---
Oui, mais parce que Dark Sentinel c'est pété et que ça se déclenche à "ends its normal movement", donc même si tu forfeit ton mouvement.
yool1981:
--- Citer ---Citation de: Eloi De Murphy le Aujourd'hui à 11:04:09<blockquote>Le principal intérêt d'une téléportation c'est qu'elle permet de bouger tranquille en ignorant les intervening models, le terrain quel qu'il soit, vu que t'a pas bougé ça ne trigger rien du tout, etc etc.
Donc la téléportation à 8 c'est déjà balèze. Tu met un reach dedans et ça te fait 10 pouces de threat range qu'on ne peux pas te réduire avec un malus de speed, une unité tampon, ou un ptit cloud effect.
Donc je trouve que vous vous plaignez beaucoup là!
</blockquote>Des années qu'ils ont pas eu à réflechir à une ligne de charge, forcément, ca leur fait bizarre.
Le plus drôle, c'est qu'ils ont spd 6 et rush en animus...
'fin bon, c'est sûr que quand on a le gorax à côté...
--- Fin de citation ---
Y a eu une sortie que je ne connais pas ? Qui donne rush dans la faction ?
En ce qui concerne les lignes de charge t'en fais pas on doit souvent y réfléchir. Dès qu'on tombe sur Legion en fait. Bizarrement nos pierres survivent peu.
Bref tout ça pour dire que pour ceux qui ont vraiment joué avec la faction, pas ceux qui l'on regardé de loin et qui ne se sont jamais posé la question de comment on posait son socle devant les pièces d'un adversaire qui savait comment écranter ses pièces importantes :) , c'est quand même un nerf important.
Gamin:
--- Citation de: yool1981 le 29 avril 2016 à 12:28:32 ---
--- Citer ---Citation de: Eloi De Murphy le Aujourd'hui à 11:04:09<blockquote>Le principal intérêt d'une téléportation c'est qu'elle permet de bouger tranquille en ignorant les intervening models, le terrain quel qu'il soit, vu que t'a pas bougé ça ne trigger rien du tout, etc etc.
Donc la téléportation à 8 c'est déjà balèze. Tu met un reach dedans et ça te fait 10 pouces de threat range qu'on ne peux pas te réduire avec un malus de speed, une unité tampon, ou un ptit cloud effect.
Donc je trouve que vous vous plaignez beaucoup là!
</blockquote>Des années qu'ils ont pas eu à réflechir à une ligne de charge, forcément, ca leur fait bizarre.
Le plus drôle, c'est qu'ils ont spd 6 et rush en animus...
'fin bon, c'est sûr que quand on a le gorax à côté...
--- Fin de citation ---
Y a eu une sortie que je ne connais pas ? Qui donne rush dans la faction ?
En ce qui concerne les lignes de charge t'en fais pas on doit souvent y réfléchir. Dès qu'on tombe sur Legion en fait. Bizarrement nos pierres survivent peu.
Bref tout ça pour dire que pour ceux qui ont vraiment joué avec la faction, pas ceux qui l'on regardé de loin et qui ne se sont jamais posé la question de comment on posait son socle devant les pièces d'un adversaire qui savait comment écranter ses pièces importantes :) , c'est quand même un nerf important.
--- Fin de citation ---
Ne prends pas la peine de répondre à ce petit Khadoréen prétentieux! Il n'a jamais eu besoin de faire autre chose que de tirer avec sa faction à deux sous... Et tu penses qu'il réfléchit beaucoup avec Butcher3 quand il faut charger un truc à 15 pouces. ;D ;D ;D
NOTA: ceci est du trollage entre nous. Pas la peinde de prévenir la modération. Merci d'avance.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Y a eu une sortie que je ne connais pas ? Qui donne rush dans la faction ?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il parlait de Lightning Strike.
J'ai pas spécialement regardé de loin la faction hein, c'est largement un des truc que j'ai le plus affronté. Dire "oui mais regarde ça force mon adversaire à réagir à mon placement donc à jouer de manière plus passive qu'il ne le voudrais pour contrer une capacité qui est complètement capable de démolir une game sur une seule erreur", je suis pas tout à fait sûr qu'on soit dans le domaine du "ah non, c'est pas terrible en fait". ;D
Parce qu'à se niveau là, c'est comme Excarnate, c'est comme Warpath, c'est comme Telekinesis (qui est quand même le sort le plus puissant du jeu AMHA). Signaler que c'est contrable c'est pas un argument pour la faiblesse d'une capa! :-*
EN MK3 le fait d'utiliser la pierre la fait exploser AOE 5 pow 18.
Donc nouvelle tactique : dès que le mec se rapproche de vous, on téléporte une pierre et ça lui pète à la gueule!
Sinon, je serais pas du tout surpris que les pierre redeviennent FA:2!
yool1981:
--- Citer ---J'ai pas spécialement regardé de loin la faction hein, c'est largement un des truc que j'ai le plus affronté. Dire "oui mais regarde ça force mon adversaire à réagir à mon placement donc à jouer de manière plus passive qu'il ne le voudrais pour contrer une capacité qui est complètement capable de démolir une game sur une seule erreur", je suis pas tout à fait sûr qu'on soit dans le domaine du "ah non, c'est pas terrible en fait".
--- Fin de citation ---
Sauf que c'est l'un des facteurs d'équilibrage de la faction en Mk2.
Si tu rentres dans une certaine zone, c'est punition. Ca nous évite de nous faire rentrer dedans puisqu'on ne tient pas l'attrition, à part pour 2 warlocks.
Le conseil généralement donné contre les joueurs Circle est "rentre leur dedans avec suffisamment de trucs pour qu'ils soient sur la défensive avec leurs beasts et troupes en carton. Une fois que le joueur Circle perd le tempo il est mort."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique