WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (17/64) > >>

eN-o-N-o:
Ca m'étonnerais fort que hunter et treewalker laissent encore voir à travers les forêts...

Ssquig:
Bah si ça disparaît, je pense qu'en Orboros, on garderait sur quelques Models/Units un truc équivalent ...

C'est un peu dans le "concept" de la faction  ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: eN-o-N-o le 03 mai 2016 à 09:40:45 ---Ca m'étonnerais fort que hunter et treewalker laissent encore voir à travers les forêts...

--- Fin de citation ---

Arrête on va pas nerf Yuri quand même !

totorisback:

--- Citation de: eN-o-N-o le 03 mai 2016 à 09:40:45 ---Ca m'étonnerais fort que hunter et treewalker laissent encore voir à travers les forêts...

--- Fin de citation ---

C'est quoi la nouvelle version de ces compétences?
Ils ont juste enlevé la vision à travers les forêts ou ils ont remplacé par autre chose?

eN-o-N-o:

--- Citation de: totorisback le 03 mai 2016 à 09:46:50 ---

--- Fin de citation ---

C'est quoi la nouvelle version de ces compétences?
Ils ont juste enlevé la vision à travers les forêts ou ils ont remplacé par autre chose?

--- Fin de citation ---

--- Citer ---In addition to simply looking at model balance and overall design space within and without the Faction, we also knew we needed to address Eyeless Sight (and other abilities like it that allowed nearly unrestricted targeting) because we wanted to reintroduce the tactical and strategic importance of terrain in the new editions.
--- Fin de citation ---
Quand ils annoncent vouloir renforcer l'impact du terrain en virant "voir à travers les forêts" sur eyeless sight, ca annonce en gros, quand même "Et ca sera pareil pour Phantom hunter, hunter et treewalker".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique