Auteur Sujet: Warning :Manu69  (Lu 2267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lexar

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 377
  • Qui est Minion ?
    • Voir le profil
    • E-mail
Warning :Manu69
« le: 01 mai 2016 à 16:04:26 »
Je poste ici pour signaler le comportement anormal d'un joueur durant le Cube: Manu69

Avant meme le debut de notre partie, j'avais ouïe dire qu'il n'avais aucune manière à la table.

Et ça n'a pas loupé à peine avait il commencé qu'il insultait  déjà son coéquipier Wood . (En même tant quelle idée de s'appeler Bois surtout quand on tiens pas l'alcool )

Au vu de ma liste Lucant avec 2 be cyriss il commence à chouiner comme quoi c'est fumé alors que lui joue macho grun .
A son premier tour il triche éhontément en se la jouant à la poussette américaine.
A mon tour 1 il prétexte une fatigue intensive et dors me permettant ainsi de tout pre mesurer façon mk3.

Le reste de la partie il couine quand mes 2 be lui rasent juste 75 pourcent de son armée et quand un seul be lui met 25 dégât en une seule attaque sur son blightbringer armure 20. Il décide aussitôt de le ramener en jeu avec le feat de tagrosh alors que je lui avais aussi tue 2 stingers et après on dit que la be cyriss c'est fumé .

Devant une attitude aussi meprisante j'ai prefere me clocker  pour ecourter la partie.

Je me sens desormais traumatise et j'ai vraiment envie de recroiser ce joueur en tournoi parce que j'aime qu'on me maltraite verbalement.

Je poste ici afin que ses eventuels futurs adversaires soient prevenus et puissent se preparer en consequence.

manu74

  • Invité
Re : Warning :Manu69
« Réponse #1 le: 01 mai 2016 à 16:27:38 »
Je sais pas qui a lance cette tradition de denonciations post-tournois, mais je trouve ca limite malsain  :-\

PS : si je me suis endormi c'est a cause de Markus qui nous faisait des petits pets de chat juste a cote :P

Hors ligne Lexar

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 377
  • Qui est Minion ?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Warning :Manu69
« Réponse #2 le: 01 mai 2016 à 17:13:09 »
Je sais pas qui a lance cette tradition de denonciations post-tournois, mais je trouve ca limite malsain  :-\

PS : si je me suis endormi c'est a cause de Markus qui nous faisait des petits pets de chat juste a cote :P

Je ne sais pas mais mon petit doigt (ça dépends pour qui  ^^) me dit que ça y est pour quelque chose.
Pour ce qui est de Kukus tu n'as pas dormi dans la même chambre que lui donc chut  ;D