WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Gardez un bon souvenir de la MK2!

<< < (2/5) > >>

billoudav:
Oui mais tout le monde sait que Cryx c'était cheaté.....

Bon, pour l'instant on est quand même bien lotis dans ce passage à la MK3... :)

Vais aller acheter le commodore tiens...

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 06 mai 2016 à 10:29:52 ---Non, je me suis simplement demandé comment tu pouvais justifier un écart final de 3 points sur deux profils si proches! Je suppose que PP s'est dit "Oh mon dieu, ils ont tous des AoE 3, c'est pété" ^^
--- Fin de citation ---

Non seulement c'est 3 points, mais en plus, le profil proche est clairement en faveur des black ogrun. J'avais jamais fait gaffe (j'ai du regarder une fois les OAC et me dire que leur place était chez mon revendeur de figs et qu'il serait cruel de les arracher à leur milieu naturel) mais c'est assez impressionnant! Surtout quand tu lis ce que les Cryx disent de leurs ogruns...

nahpokt:
Suffisait de voir que même Cygnar avec de vrais casters utilisait pas vos ogruns pour comprendre qu'ils étaient mauvais :)

Conar le Barban:
C'est là qu'on se rend compte du niveau de désespoir chez les mercos quand ils commencent à comparer leurs troupes aux Black Ogruns.

Krimir:

--- Citation de: Conar le Barban le 06 mai 2016 à 13:41:59 ---C'est là qu'on se rend compte du niveau de désespoir chez les mercos quand ils commencent à comparer leurs troupes aux Black Ogruns.

--- Fin de citation ---

Tellement
C eSt une espèce protégée chez Cryx les Black Ogrun. C edt pour ça qu on les vois pas sur les tables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique