Au mieux ce serait "effective", il fait bien son boulot de taper sur le gonze d'en face. "Efficient" c'est spécifiquement une notion d'utilisation optimale de ressources, genre la capacité de faire le même boulot avec moins d'investissement de la part du caster. La question demeure, qu'est-ce qui retranscrirait cette notion s'il ne conservait pas un Soul Drive ou équivalent?
Berserk ?
Ma théorie est que Soul Drive était sur l'Inflictor en prévision du Power Up de la Mk3 mais que la règle va changer / disparaître.
Pour 13 pts, RNG 1 et thresher, pourquoi ne pas se faire plaisir et mettre 8 Seether dans la liste s'il y a soul drive ?
A moins que Soul Drive ne soit pas compatible avec Power UP (mais du coup je vois pas bien l'intérêt).
Après s'il y a des jacks Cryx super cheaps avec 2 FOC, 3 initiales sur eux par tour garanti, je veux bien mais j'ai l'impression que ce serait très très fort.
A moins que Uncontrollable rage ne soit si handicapant que du coup ce ne soit pas un risque. Ca fait quoi ce truc ?