WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Constance Blaize MKIII
Gamin:
Ah gna pas vu ça, vous l'avez mis ailleur? Ca a l'air bien comme profils.
Al le berseker:
Elle a pris un petit up mais je craint qu'elle reste un peu derrière les autres casters de cac Cygnar ou Merco (j'espère en tout cas car sinon c'est la tristesse).
Edit: je n'avais pas vu que Radiance of Morrow pouvait booster la touche ou les dégats de n'importe quelle attaque et surtout qu'il était à entretien, effectivement ça peut être fort.
Kydoimos:
Pas grand chose de changé si ce n'est le -2 aux morts-vivants mais en fait ça change pas mal de choses! Mine de rien, le tour du feat, son armée tankera encore plus entre le bonus de DEF et le bonus progressif d'ARM. Après, elle devient peut être très axée anti-Cryx, je ne sais pas comment elle était jouée avant.
Moi qui avait envie de la jouer depuis quelques temps, je trouve aussi qu'elle devient plus polyvalente : plus besoin de se focaliser uniquement sur les unités morrowiennes (?) pour profiter du bonus au moral, elle profite plus facilement de plus d'unités.
Son feat ne change pas si je ne me suis pas trompé ; toujours pas simple à utiliser mais ça fait des listes sympas à monter je trouve.
rem:
Avec Flank, on aurait pu imaginer un caster de première ligne, j’aurais bien aimer un point d'armure supplémentaire....
Il aurait pu mieux travailler son "thème " et sa synergie avec les PKs, n'ayant plus inspiration car il n'y a plus de test de moral, elle aurait pu gagner un elite cadre (genre Reposition ).....
La perte de Banishing Ward est compensé par Repudiate, étant donné quelle doit se jouer avec max de PK, c'est pas trop graves.
A voir si on a plus de référence de Morrow que la triplette Harlan / Gallant / Precursors Knights. A tester contre Cryx, après tout, deux unités de PK avec UA qui charge sous crusader call ça peut être pas mal.
Rem
Thrawn90:
--- Citer ---son armée tankera encore plus entre le bonus de DEF
--- Fin de citation ---
J'ai pas bien suivi, quel bonus de DEF ?
Le malus infligé aux mort-vivants est bienvenue (ça leur fera les pieds aux cryx ;) ), mais il reste pas mal de choses vivantes tout aussi pénibles et le profil ne me semble toujours pas aussi folichon que je l'aurais espéré.
Un peu déçu, j'en attendais tellement plus pour entrer en concurrence avec les autres 'casters.
Il faudra voir une fois toutes les références dévoilées et avec le nouveau système de jeu, parce qu'elle me fait de l'oeil depuis longtemps cette gourgandine.
--- Citer ---A voir si on a plus de référence de Morrow
--- Fin de citation ---
Ca serait pas pour me déplaire.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique