WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Constance Blaize MKIII

<< < (2/9) > >>

Kydoimos:

--- Citation de: Thrawn90 le 17 mai 2016 à 09:18:01 ---
--- Citer ---son armée tankera encore plus entre le bonus de DEF
--- Fin de citation ---
J'ai pas bien suivi, quel bonus de DEF ?

--- Fin de citation ---
Bah -2 aux jets d'attaque de l'ennemi, ça revient à un bonus de DEF de +2. Je suis d'accord que ça revient à prendre un peu les choses à l'envers, mais au final, ça revient au même, même si c'est circonstanciel puisque limité aux morts vivants.

--- Citation de: Thrawn90 le 17 mai 2016 à 09:18:01 ---Le malus infligé aux mort-vivants est bienvenue (ça leur fera les pieds aux cryx ;) ), mais il reste pas mal de choses vivantes tout aussi pénibles et le profil ne me semble toujours pas aussi folichon que je l'aurais espéré.

--- Fin de citation ---
Je partage, je ne pense pas qu'elle devienne un power caster présent sur toutes les tables dans les mois qui viennent. C'est dommage, je la trouve vraiment pas mal. A voir à la pratique!

Sechs:
Relisez les cartes les gars !

--- Citer ---J'ai pas bien suivi, quel bonus de DEF ?

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Bah -2 aux jets d'attaque de l'ennemi, ça revient à un bonus de DEF de +2. Je suis d'accord que ça revient à prendre un peu les choses à l'envers, mais au final, ça revient au même, même si c'est circonstanciel puisque limité aux morts vivants.

--- Fin de citation ---

Non, -2 aux damages. C'est pas fou fou non plus.

--- Citer --- Avec Flank, on aurait pu imaginer un caster de première ligne, j’aurais bien aimer un point d'armure supplémentaire....

--- Fin de citation ---

C'est exactement ce qu'elle a eu.

--- Citer ---Edit: je n'avais pas vu que Radiance of Morrow pouvait booster la touche ou les dégats de n'importe quelle attaque et surtout qu'il était à entretien, effectivement ça peut être fort.

--- Fin de citation ---
Sur les morrowans. Donc une unité, un solo et un jack. Et c'est tout.

Dommage, ils auraient facilement pu la rendre plus polyvalente et moins statique. A mon sens ça reste un caster de niche avec une figurine magnifique : ).

Kydoimos:
Houla, j'ai lu trop vite! Autant pour moi!

mike brant:
Le feat est tellement un feat de thon.

Allan255:
.. que n'importe quelle figurine cryx qui recupere les ames ruine à moins de mettre constance en premiere ligne  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique