WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tanith
Gamin:
--- Citation de: niamor le 18 mai 2016 à 10:24:14 ---Non non c'est immédiat mais le truc qui empêche de heal ne t'empêches pas de récupérer ton 1d3 pv.
C'est bien pour récupérer quand tu te saignes pour récupérer de la fury.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si le wording de grievious wound est sorti à quelque part mais il parait qu'on ne parle plus de heal mais de remove damages grom models.
Arhnayel:
Le Gorax n'a plus que 3 de furie (normal) et MAT 5 (ouch). Bref, il sera toujours présent pour Primal et comme beast de transfert.
L'Argus devient plutôt sympa avec son animus : touche automatique au corps-à-corps contre tout ce qui est à 2 pouces ! Je regrette la perte de SPD par contre (il avait 7 je crois). La perte de DEF me chagrine un poil, mais bon, on fera avec.
Le Pureblood reste toujours aussi intéressant - il a gagné un pv, non ? Leadership, je ne dois pas l'avoir beaucoup utilisé et assaut me parle nettement plus comme compétence.
Kechian:
--- Citation de: Arhnayel le 18 mai 2016 à 10:28:40 ---Le Gorax n'a plus que 3 de furie (normal) et MAT 5 (ouch). Bref, il sera toujours présent pour Primal et comme beast de transfert.
--- Fin de citation ---
On est sur que primal est pas en self? Parce que si ca passe self sur le gorax c'est déjà un bon nerf du stalker :-[
Mhean:
--- Citation de: Kechian le 18 mai 2016 à 10:35:54 ---
--- Citation de: Arhnayel le 18 mai 2016 à 10:28:40 ---Le Gorax n'a plus que 3 de furie (normal) et MAT 5 (ouch). Bref, il sera toujours présent pour Primal et comme beast de transfert.
--- Fin de citation ---
On est sur que primal est pas en self? Parce que si ca passe self sur le gorax c'est déjà un bon nerf du stalker :-[
--- Fin de citation ---
Carte à l'appuis, il n'est pas self.
Kechian:
Oh ca c'est bon :D
Fury 3 au moins mes adversaires me sortiront plus "mais ca a 4 de fury serieux?!"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique