WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tanith

<< < (6/9) > >>

Arhnayel:
Il y a eu des fuites sur Fesses de bouc : toutes les cartes des nouvelles boîtes de BG ont été diffusées et Primal n'a pas changé.

Ceci dit, avec l'animus de l'Argus, je trouve Primal un poil moins obligatoire car baisser la DEF ennemie à 5 dans tout un rayon de 2 pouces, c'est mieux que +2 MAT. A voir avec les armures en face pour le +2 STR.

Pour le Stalker, je m'attends à ce qu'il perdre Lightning Strike (ou que Lightning Strike devienne self) et que son seuil de furie tombe à 8 (ou moins). En revanche, il gagnera peut-être Murderous, comme le Scythean de Blight.

J'attends surtout des infos sur le Feral qui risque de devenir notre principal tueur de lourds en Mk3 (sans parler de Ghetorix).

Edit : pour être plus clair, suite à la remarque de Gamin.

Kechian:
Ah mince je suis aucun groupe facebook orboros. C'est lequel pour info?

J'ai cru voir que le feral à primal en animus ce qui déjà est un gros changement positif!

Gamin:
Pas de fuite de carte Orboros sur la page Facebook. Il s'agit juste des cartes des nouvelles Battlebox, Gorax, wild argus, pureblood et Tanith.

Arhnayel:
J'ai édité mon précédent message.

Le Feral pourrait avoir Rage, ça suffirait à le rendre très intéressant (il est très bien actuellement, mais manque d'un animus utile). Si le Feral récupère Primal, alors le Gorax va partir dans l'armoire (et c'est très bête, je l'ai enfin peint en orang-outan des îles de Bhang Bhang Duc avec son In-Octavo...) quoique, suivant les casters et les listes, il y a de bonnes chances que la Défense Simiesque du Territoire soit mobilisée.

Mateo:
Tanith est ultra fragile !
Malgré tout, je vois son feat comme une menace de KTC à multiples vecteurs. (un peu comme le mécanisme de eVayl qui arcnode ses beasts).
Sur le papier, je la trouve cool avec Megalith et les beasts volantes légères.
Tu mets un coup de boule sur un caster (ou tu cours), tu feat, t'envoie 2 PW 13 boostés ou 3 non boosté en fonction du gugus en face. Mais c'est trop tendu pour en faire un power caster. Après le feat, t'es à poile et son 6 en furie va l'obligé d'avancer pour faire tout ça...

Évidement, c'est à tester mais la Géomancie devient vraiment très très cool avec sa speel list d'une manière ou d'une autre.
En l'état, elle ne me vend pas du rêve mais c'est un bon warlock de prise en main pour un starter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique