WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tanith
Kechian:
De ce que j'avais compris le feral aurait primal mais en self du coup le gorax resterait en gestion de fury et pour lancer primal car lui ne l'a pas en self.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Mateo:
--- Citation de: Kechian le 18 mai 2016 à 11:01:07 ---De ce que j'avais compris le feral aurait primal mais en self du coup le gorax resterait en gestion de fury et pour lancer primal car lui ne l'a pas en self.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
--- Fin de citation ---
On n'a jamais vu un même sort/animus avec des propriétés différentes si ? Je trouverais ça très bizarre...
Par conter, si le Feral a le même primal que Garox, je pense que le Gorax ne sera plus dans toutes les listes ! On pourra faire un choix en fonction des points que l'on souhaite allouer aux beasts dans nos listes.
vivemoi:
Je me demande si on pourra acheter que tanith individuellement ?
Mhean:
--- Citation de: vivemoi le 18 mai 2016 à 11:44:11 ---Je me demande si on pourra acheter que tanith individuellement ?
--- Fin de citation ---
Oui, mais plus tard et avec une autre sculpture.
Mateo:
--- Citation de: vivemoi le 18 mai 2016 à 11:44:11 ---Je me demande si on pourra acheter que tanith individuellement ?
--- Fin de citation ---
Commercialement, c'est évident que dans les premiers temps, elle ne soit dispo qu'en start box. C'est aussi l’intérêt pour PP de vendre des Starter aux joueurs chevronnés :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique