MODÉLISME > Galeries des membres
La galerie de Rawr
Rawr:
J'insiste un peu mais les photos sont vraiment bof et font ressortir tous les défauts, elle est bien mieux en vrai!
GRUXXKi:
De dos on dirait que tu as un peu craqué sur le pschit bleu
Arkhan:
Toujours au top !
Jsuis aussi sur Maddox là, et je trouve la fig dégueu, j'ai l'impression de peindre une fig d'heroquest machée par un clebs...
Rawr:
Pour le dos j'ai appliqué la même technique que pour Brennos, mais le rendu n'est pas du tout le même il doit me manquer une étape.
Pour la fig j'étais un peu déçu quand j'ai eu fini de la monter, mais après sous couche ça allait du coup, la faute au plastique je pense.
ludmar:
--- Citation de: Rawr le 28 juillet 2016 à 23:14:13 ---Pour le dos j'ai appliqué la même technique que pour Brennos, mais le rendu n'est pas du tout le même il doit me manquer une étape.
Pour la fig j'étais un peu déçu quand j'ai eu fini de la monter, mais après sous couche ça allait du coup, la faute au plastique je pense.
--- Fin de citation ---
Une petite question.
Sur tes photos de maddox, on voit plein de granulé sur la figurine. C'est la photo ou c'est la résine de la figurine qui a ce mauvais aspect?
En tout cas, à part le pchitt dans le dos un poil trop fort, j'aime beaucoup la figurine! Bravo à toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique