MODÉLISME > Galeries des membres

La galerie de Rawr

<< < (5/13) > >>

Rawr:
C'est le blanc qui passe pas super bien à l'aéro et qui fait plein de petites goutes. Ca se voit pas tant que ça en vrai mais ça ressort beaucoup sur la photo. Donc non c'est pas la fig  ;)

ludmar:

--- Citation de: Rawr le 29 juillet 2016 à 08:40:34 ---C'est le blanc qui passe pas super bien à l'aéro et qui fait plein de petites goutes. Ca se voit pas tant que ça en vrai mais ça ressort beaucoup sur la photo. Donc non c'est pas la fig  ;)

--- Fin de citation ---
Je dois avoir le même problème quand je passe la bombe de peinture sur mon battle group troll alors.
Merci pour la réponse :)

celtikiller:

--- Citation de: Arkhan le 28 juillet 2016 à 22:20:52 ---Toujours au top !

Jsuis aussi sur Maddox là, et je trouve la fig dégueu, j'ai l'impression de peindre une fig d'heroquest machée par un clebs...

--- Fin de citation ---

Complètement d'accord, le plastique est horrible, le moulage bof et la sculpture n'aide pas... J'ai du encrer pour distinguer les plaques d'armure...

Rawr, pour el blanc, essaie du Schmincke si tu veux du satiné, ou Prince August (Vallejo) GAME AIR Dead White. Enfin un blanc bonheur ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: celtikiller le 29 juillet 2016 à 09:50:24 --- Prince August (Vallejo) GAME AIR Dead White. Enfin un blanc bonheur ;)

--- Fin de citation ---
Je note car j'adore cette gamme et le blanc c'est vraiment la misère pour le moment!

celtikiller:
Et j'en ai essayé un sacré paquet de blanc ... Dur à trouver en boutique (Bientôt ça va arriver) mais WavGames en à régulièrement.
Là c'est le saint graal !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique