Voila pour la nouvelle saison notre ADR sera:
Phexy
Pmakeda
Pmorghoul (encore

)
Xekaar (enfin le nouveau quoi )
Je suit aussi le forum PP ..... J'ai l'impression d’être devant un épisode de "Rémy sans Famille" tellement c'est plein de larmes et de cris.
En plus il y a beaucoup de mauvaise foie, genre en MKII "on veut un caster différent qui fasse autre chose que pan dans ta face"
Xekaar arrive "pinaise il tape pas fort du tout , on en fait quoi du bonhomme, c'est nul" ....
Ou encore les swordsmen, vu que sidestep ne protège plus des free strikes.... La encore , cris, larmes etc.... Alors qu'à chaque fois que quelqu'un demande quoi prendre en infanterie, tout le monde s'accordait à dire que les nihilators étaient beaucoup mieux.....
Bref c'est franchement horrible à lire. Et pour tenter de se faire une idée plus globale....
Alors oui on a pris des "nerfs", c'est sur, mais tout le monde a été logé à la meme enseigne non ? (Harbi, WG, Choir,Bane Knights etc..) Bon effectivement celui qui jouait Fist/morkaar ou Morghoul2... Il a mal, mais sinon ?
Il va falloir apprendre à jouer sans trop de beasts lourdes ou alors accepter le fait qu'elles vont se faire tuer relativement facilement. Revoir nos manières de faire en somme et de ce que l'on a vu, on a quand même du potentiel de contrôle. en Skorne, des debuffs aussi.
Tiens un évidence , Un mammoth, avec un ago derrière, sous feat de Xekaar... Il y a quand même moyen de tenir une zone non ?
Les frères Zaal sont aussi prometteurs , bref on a vraiment du potentiel. On a certes pris des claques, mais on a gagné , je pense, de la profondeur dans le jeu.
Maintenant dans trois semaines , on aura le tableau complet...