WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouvel ADR ... et pensées ;)
Balthazar:
Tu vois un super jeu de warbeast se développer toi ? Je ne dis pas que skorne va être nul ou chiantissime mais que la direction qui se dessine (notez le mot) n'est pas rassurante par rapport au style de jeu.
Guiguiscout:
--- Citation de: Balthazar le 20 mai 2016 à 19:28:30 ---Tu vois un super jeu de warbeast se développer toi ?
--- Fin de citation ---
Bah ouai :
Makeda 1 donne shieldguard à tout son BG
Makeda 3 est encore mieux qu'avant et on jouait déjà pas mal de beasts en Mk2
Mordikaar donne Gostly à tout son BG
Ca me semble pas trop mal pour un début nan ? :p
Balthazar:
ouais, en fait on voit pas la même chose derrière ça ;)
-shield guard c'est cool, mais c'est une capa bien passive, on est loin des douze bande de billard
-Makeda3 est en statut quo (nouveau sort Vs Beat back/side step nerf)
-Mordikaar est même un peu moins bien (rare d'avoir besoin de gholsty sur tout son bg) mais de peu donc statu quo.
C'est peu ou prou pareil pour les caster mais les beasts dévoilées soit remplissent leur rôle moins bien en raison des nerfs, soit change de rôle mais de façon moins combinatoire (raider). Le vrai test va être l'archidon je pense qui est une pierre angulaire de beaucoup de liste (en tout cas des miennes) et je prie pour qu'il ne change pas trop sur l'animus.
J'attends avec impatience le rhinodon et le razor, deux beasts que j'adore mais qiu avaient bien du mal à trouver leur place et qui ne peuvent que bénéficier du changement.
Grimgor:
Makeda 1 donne shield guard mais perds savagery et defensive wards, molik qui pouvait rebouger de 11 c'était quand même mieux et plus tricky que shield guard.
Makeda 3 gagne overtake mais avant il y avait beat back donc comme dit balthazar il y a statut quo
Mordikaar donnait déjà ghostly pas à tout le monde donc c'est mieux mais il perds d'autres trucs à côté
Globalement tous ses spoils, c'est juste des changements de rôle avec beaucoup de nerfs et quelques ups, il n'y a rien vraiment d'extasiant.
Après on peut être optimiste ou pessimiste, mais de toute façon ça change rien, car tout sera dévoilé fin juin, et là on pourra vraiment parler / s'extasier / se plaindre ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique