WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouvel ADR ... et pensées ;)
fred57:
Ce que l'on sait déjà me plait bien moi, il faut dire que je ne jouais quasi pas de grosses beasts... ;D Enfin si, les Aradus qui ne changent pas (voir meme gagnent des trucs, 1ps de portée pour la sentinel et chain sur les armes pour le soldier)
Du coup, hormis les cataphracts (que la aussi je ne jouais quasi pas...) je ne suis pas trop bouleversé ;
Joss:
--- Citation de: Arkhan le 20 mai 2016 à 14:56:41 ---M'enfin, on ne sait toujours rien des autres warlock. A tous les coup, ils auront des buff de malade pour les beast... (je parie sur un spell qui donne charge gratuite au BG ^^)
--- Fin de citation ---
Ou un Field Marshal [Agressive] pour l'un des warlocks ;)
Balthazar:
Surtout que si c'est du jeu à la Zaal2 qui se prépare je vais me pendre moi...
Alors c'est sûr on a pas tout vu mais ce qui a dévoilé m'inquiète : beaucoup de chose autour de l'infanterie, une "taxe" agonizer qui semble se dessiner encore plus nettement que la taxe PGBH de la MKII (pourra-t-on faire des listes sans ?)...sans être dramatique excessivement, ça douche une bonne partie de l'excitation de la MKIII (alors que pour mon autre armée, cryx, je trouvent tous les changements bienvenus, presque sans exception).
Xekaar est loin d'être mauvais, mais il transpire ce côté "ma foutu" et "on aura jamais rien qui fait wow", entre son fouet bizzarement concu (pour être poli), ses stats de victimes, aucune petite règle qui offre un petit plus...Il est assez inspirant mais... mais...un truc.
Nefer:
--- Citation de: Balthazar le 20 mai 2016 à 18:25:33 ---Surtout que si c'est du jeu à la Zaal2 qui se prépare je vais me pendre moi...
--- Fin de citation ---
Bah, moi je me pendrais pas, mais je passerais Cyriss pour jouer plein de lourds ;D
Ce qui me fait chier c'est d'avoir passer du temps à peindre mes Skorne pour ca...
Guiguiscout:
--- Citation de: fred57 le 20 mai 2016 à 09:52:51 ---Je suit aussi le forum PP ..... J'ai l'impression d’être devant un épisode de "Rémy sans Famille" tellement c'est plein de larmes et de cris.
En plus il y a beaucoup de mauvaise foie, genre en MKII "on veut un caster différent qui fasse autre chose que pan dans ta face"
--- Fin de citation ---
Apparemment, c'est exactement pareil sur ce sujet :p
Merci les gars pour votre optimiste ;) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique