Coucou à tous et merci pour vos nombreux retours!
perso j'ai pas pu attendre la pause dej, vraiment super, et surtout accessible pour les débutants comme moi, des explications claires, simples, qui aborde pas mal de profil, on en apprend beaucoup (pour moi en tout cas ^^)
et dans une bonne humeur contagieuse,
c'est malin j'ai qu'une envie c'est de pousser de la fig et de lancer des dés...
Tout est parfait: la table magnifique, les fig' sublimes, vos commentaires avec la bonne humeur et tout et tout.
Je trouve vraiment chouette d'expliquer les sorts et les fig' avant c'est un plus pour les joueurs casual comme moi qui ne connaissent pas toutes les références.
On avait effectivement à coeur de réaliser une vidéo "casual friendly" accessible aux non initiés, et on a pas mal de retours de gens qui n'ont jamais joué à Warma/Hordes et qui ont tout compris, donc grosse satisfaction:)
Il y a un petit peu de troll de la part de notre cher Run
. j'ai bien aimé "l’Angelius est pas mal, il est assez rapide mais il n'a pas d'armure" (et on oublie la def 14...) 
et Mat':"Krueger est fort grace à son feat"... Run: "mais ça c'était avant".
On taquine c'est toujours un moment super sympa l'enregistrement des commentaire avec mon Mat

Pour l'angélius je souligne sa def 14 dans la partie quand même

Sympa comme video, les armees dechirent bien visuellement meme si ca ressemble graaave a des listes mk2.
Et oui pas eu le temps de peindre des Proteus, Grotesque, et autre joyeusetés, du coté de Mat c'est la cata tout ce qu'il à peindre pour être MK3 ready....
Mais j'avoue, dans les 5 premières phrases, on sait déjà que c'est le blight qui gagne à la fin.
Bravo pour tes dons de voyances

mais pour info on a passé une journée entière à se tapper des parties pour finalement choisir celle là, et Blight à été TRES loin de toutes les gagner!
pendant un moment je sais que vous pensiez à faire la video avec une version anglaise. l'idée est toujours présente? Car je pense que vous gagneriez à vous faire connaitre en dehors de nos chers contrées
.
Oui PA bosse dessus en ce moment et on enregistre la voix off dans 2 semaine, hate de voir ce que ça va donner!
Vraiment fantastique, une vitrine incroyable pour le jeu !
Au passage, c'est par votre vidéo précédente que je me suis intéressé à Warmach, et je ne le regrette pas, bravo !
Vous faites vraiment un boulot incroyable ! Sûrement la meilleure pub possible pour Warmachine, vous devriez vous faire financer !
On est financé par les internautes via notre page Tipeee et c'est très bien comme ça vu les énormes problèmes de communication et de confiance qu'on a eu avec VG pour cet épisode...
On reçoit en tout cas beaucoup de messages de gens qui se sont interessé à Warma/Hordes via la GaG.
Les professionnels comprennent rarement l'utilité de la communication qu'ils posent systématiquement dans la rubrique "dépense" sans comprendre les retombées positives à tout les niveaux.
C'est pas nouveau je fais des films toute l'année avec des boites autrement plus grosses que VG....
Et la suite ? Vous vous êtes fixé des objectifs en terme de délai ? Vous allez varier les factions ? Rester les acteurs principaux et varier les casters ?
J'avais bien aimé à Battle les confrontations avec d'autres joueurs qui apportaient de la variété et de la diversité.
Merci en tout cas. Continuez !!! On en veux encore !
Rien de calé pour le moment (système, joueur, armée) mais on va continuer ça c'est sur

C'est un gros démarrage pour cette GaG + de 5000 vues en 48H c'est très bon, plus globalement (et malgré les quelques haters qu'on se cogne depuis le changement de système), les gens regardent et apprécient même si c'est pas leur jeu de prédiléction voire n'y connaissent absolument rien.
C'est peut être la plus grande marque de confiance ... ne pas être dépendant d'un système et que le format GaG survive au gré des jeux qui naissent et qui meurent