WARMACHINE/HORDES > Minions

Vos premières idées de listes MK3

(1/7) > >>

niamor:
Bon je démarre un nouveau thread à part pour vous faire part de mes premières idées de listes.
Fin de semaine, c'est l'heure goûté tout ça, bref pas envie de bosser.

Je réfléchissais a un petit module de figurines qui irait bien ensemble et de file en aiguille j'en suis plus ou moins arrivé avec une liste qui irait avec quasiment n'importe quel warlock croco.

Je commence pas le BG :

Bullsnapper
Ironback spitter X2

Croak Raiders
Bokor et shamblers

Dahlia hallyr
Wrong eye
Gobber chef

Pour le warlock soit calaban avec occultation sur les croaks. En gros tu t'approches des croaks, tu te prends un 1 spray et 2 AOE et ce qui survie rate leurs attaques à cause de star cross. Les croak étant immunisé à la corrosion on peut tirer comme un con avec Skarath et les spitter qu'on vide ensuite avec et les shamblers et le chef. Le truc con c'est qu'il manque des points pour Targ.

Pour Jaga-Jaga pareil mais avec Poltergeist sur les croaks pour bien être sur que l'adversaire nous rate grâce a wrongeye.

Ça marche aussi avec Barny et swamp pit. Mais maintenant que c'est un upkeep je trouve ça moins bien.

Et vous quelles sont vos premières idées ?

Joss:
Le Grave wind de Jaga-Jaga c'est model pas unit ;)

niamor:
Ben on change l'unité de croak raiders par un croak hunter et voilà même stratégie mais on base tout sur 1 fig ;D

Comme quoi j'avais raison de commencer pas Calaban. En tout cas ça peut être drôle comme compo. Mais c'est marrant en commencent je pensais pouvoir rentrer beaucoup plus de truc dans la liste, je me voyais avec de quoi mettre une unité de brigand+UA et Targ en plus.

Raistlin:
Voilà ma première idée de liste :

Calaban
*blindwalker
*blindwalker
*wrastler
Farrows brigands full + UA
Croak raiders full
Mist speaker

Ca c'est la base qui me motive vraiment. 2 arc nodes,  wrastler qui va cogner vraiment fort sur une cible parasitée, des brigands ou des croaks sous stealth qui peuvent faire de gros dégâts sur ce qu'il y a en face avec parasite et ça fait un bon volume d'attaque. Le mist speaker est là pour filer eyeless sight a Calaban afin de virer un éventuel stealth. D'ailleurs y a que le stealth hors sort qui m'embête.

Après je pensais partir là dessus :

Slaughterhouses pour finir les trucs abîmés par les tirs et avoir une unité de close.
Saxon Orrick pour pathfinder.

La c'est à voir :
Maximus
Lanyssa Rissyl
Gobber

Hutchuk peut être bien aussi.

Ça reste très théorique tout ça !  ;)

Joss:
Helga est la warlock avec laquelle j'ai envie de tester des trucs... dans une optique plus corps à corps que mes dernières listes qui étaient orientées tir. Voilà une base en 75 point mais je pense tester d'abord une version light en 50 points vendredi au club :)

Helga
Road Hog
War Hog
Battle Boar
Battle Boar

Slaughterhousers
Ambushers x6
Ambushers x6
Mist Speaker
Mist Speaker
Trawler
Trawler
Bellows Crew
Totem Hunter
Saxon Orrik
Feralgeist

J'ai envie de tester un module Bog Trog et Helga, avec son feat assez fun pour les Trawler et Dash me semble bien sympa. Avec 2 Mist Speakers et le Bellows Crew, plus le Defender's Ward, y a moyen de protéger un peu l'avancée de l'armée. Et avec le field marshall d'Helga et le fait que toutes les unités ont un reach à 2", ça peut rendre les beasts cochon bien violentes je pense :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique