WARMACHINE/HORDES > Minions

Vos premières idées de listes MK3

<< < (2/7) > >>

Raistlin:
Alors ce test ?

Dans les 2 listes que vous proposez je m'interroge pour savoir si vous avez de quoi ouvrir les battlegroups adverses vu qu'à priori ces derniers seront plus fournis.
Mais peut être que je me trompe et qu'il n'y aura pas tant de lourds que ca à ouvrir en face. Difficile de visualiser l'évolution pour le moment !  ;)

En tous cas les premiers retours m'intéressent beaucoup. :)

Joss:
JE ferais un retour circonstancié dès que j'aurais 5 minutes. Pour répondre à tes craintes, ma compo Helga a ouvert 2 Juggs et Ruin lors du test d'hier. Et sans trop forcer ^^. Merci les slaughterhousers !

Rems:
Hello à tous, voila mon premier jet de liste.

*Rask
-Wrastler
-Swamp Horror

*rorsh & brine

*Gatorman posse (max) x2
*Meat Thresher
*feralgeist

Le but est de comboter Rage et Fury sur le Wrastler/Brine/Swamp Horror histoire de taper très fort.
Elasticity sur le Meat Thresher pour clear l'infanterie.

La doublette de posse parceque je pense que même si y'a eu un nerf, ils sont toujours bien avec Rask.

Joss:
tu pourrais rajouter des Slaughterhousers à la place d'une unité de Posse. Avec Fury, ils finiront parfaitementce que tu as entamé avec le reste.
Testé et approuvé :) surtout avec des Posse pour les protéger.

Rems:

--- Citation de: Joss le 07 juin 2016 à 13:30:41 ---tu pourrais rajouter des Slaughterhousers à la place d'une unité de Posse. Avec Fury, ils finiront parfaitementce que tu as entamé avec le reste.
Testé et approuvé :) surtout avec des Posse pour les protéger.

--- Fin de citation ---

Je prends note, j'aime l'idée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique