WARMACHINE/HORDES > Minions
Vos premières idées de listes MK3
Urizen:
yep Joss je vais prendre en considération tes remarques et merci pour l idée des Swamp Gobber Bellows Crew ;) car cela répond à une de mes inquiétudes : A savoir la survivabilité du pépère Carver qui doit finalement plutôt avancer pour faire profiter du+1 à ses petits copains ..
d'autres avis ..??
Raistlin:
J'ai beaucoup de mal a voir quel est l'équilibre entre trop et pas assez de beasts avec Carver donc je ne vais pas commenter ça.
Je suis d'accord avec Joss que 2 efaarits ça fait beaucoup.
Par contre a mon avis, Carver résiste bien a une gunline.
Tu joues full cochons ou pas ?
Urizen:
Raitslin j'ai déchiré hier au soir ma carte d’adhésion au syndicat de la "cohérence Fluffique" :D donc oui je suis prêt à jouer aussi du croco ... ;)
entendu pour la doublette d'efaarits .
Raistlin:
Dans le fluff, ce n'est pas incohérent de voir crocos et cochons se battrent du même côté. ;) On peut facilement imaginer une bande de farrow embauches pour défendre une tribu croco ou inversement. Pour les personnages là il va falloir attendre pour en savoir plus. Y a peut être un petit mot là dessus dans le livre mk3 ?
Après avec autant de piétons mono pv, je me demande si ce n'est pas intéressant de rentrer une unité de shamblers. Bon ils profitent pas du feat mais ils seront vite nombreux pour embourber l'adversaire
Sinon à la place du second efaarit et du gobber tu peux prendre un battle boar de plus ou bien alten ashley et des swamp gobbers crew.
Ou en remplacement de l'efaarit tu prends hutchuck.
Urizen:
ça marche ! merci pour vos conseils :) . je retourne à mes réflexions en attendant de recevoir mes f'ig's .. et de passer de looooongues heures à ............. peindre ::)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique