WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

MK3 - Au rythme de l'ADR

<< < (2/4) > >>

Tza:

--- Citer ---La question, c'est de savoir si elles seront présentes dans les compos, ou si elles seront sur des références qu'on verra tous les 36 du mois, d'où ma liste Gorten.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'elles seront présentes globalement : grievous wound ça fait pas qu'enlever le tough, ça enlève aussi le heal. Du coup c'est assez fort pour s'assurer qu'un système ou un aspect qu'on a fait sauté soit pas heal le tour suivant, et avec la multiplication des jacks (et donc des moyens de heal les jacks) ça semble quand même bien rentable.
Du coup ça dépend des réf qui donnent grievous wound, mais si elles sont pas trop dégueulasses on risque d'en voir dans au moins une des 2 listes je pense.

Ialo Nanto:
N'ayant rien vu des leaks qui ont circulé et n'ayant pas envie de les chercher je n'ai aucun avis sur tes listes et tes dires.

Pour le moment je reste focus sur mes listes pour le Pentacle et on verra après le 11 pour ce qu'il en est et tester.

Thrawn90:

--- Citer ---la Cavalry Steelhead est ridicule
--- Fin de citation ---
Ne l'ayant aligné qu'une fois en MK2, le fait qu'elle serait toute moisie maintenant me donne envie de la jouer  ;D

Koalafrog:
C'est dommage de me pas avoir plus d'infos sur les thème listes mais même si notre infanterie c'est fait nerf on a accès a de super unités d'autres factions.  Je trouve que les trenchers peuvent assez facilement prendre la place des boomies comme tanks, peut etre qu'ils sont encore plus bourrins, après faut voir a quoi on a droit dans la liste.
Je pense aussi a la combo Bart/Galleon en MK2 c’était bon grace au +2 RAT de MacNail mais le Galleon RAT 5 c'est pas top. Par contre avec le +2 des rangers c'est comme avant :).
L'autre combo qui peut marcher c'est Mangler avec jack marshal. Il charge seul et l'option +2 en MAT tres bon pour thresher MAT 8 et bonus une attaque supplémentaire.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je pense aussi a la combo Bart/Galleon en MK2 c’était bon grace au +2 RAT de MacNail mais le Galleon RAT 5 c'est pas top
--- Fin de citation ---

La combo marche encore hein. Elle est même plus forte qu'avant, le Galleon ayant un point de focus gratuit pour une attaque de mêlée post-grab supplémentaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique