WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
MK3 - Giselle 2 - Spécial leak édition
			ozone:
			
			idem,
je preferais grissel 1 en MK2.
je n'ai jamais eu les ressources pour dissonance,
j'ai a chaque premier tour 3pts dans la pierre et deflexion.
les tours suivants en gros : far strike (1 fury), boost de tous les dégats (3 fury), entretien de la pierre et campe mini.
avec des warders autour...
pas de place pour discord, dash est plutôt là pour que l'adversaire le prenne en compte dans ses calculs.
le feat me sert plutôt pour le bonus d'armure,
le repositionnement me sert plutôt à reculer/me replacer 
en fait a chaque fois cela m'a presque permis "d'acheter un tour" en plaçant les warders en avant, arm 21, arm 23 engagés, avec un bomber, un mauler et des FE autour, personne n'est vraiment venu les chercher (stat sur 4 parties...)
le bomber fait ses 2 tirs pow 16,
avec le caster qui mets KO, pas besoin de booster la touche.
en plus avec les knots, un éventuel double 1 est relançable...
donc le bomber fait 2 pow 16 boostées, sur armure 20 en stat ça fait un demi jack, 
en restant hors de portée/derrière les warders pour au moins un tour.
et ça marche aussi sur des units avec le blast.
si le/les jack s'avancent, mauler/bomber/feat
j'ai testé les champions, j'ai été moins convaincu,
il faut attraper l'adversaire a 9", il faut qu'il soit conciliant...
		
			Kaelis:
			
			
--- Citation de: ozone le 17 juin 2016 à 09:28:05 ---il faut attraper l'adversaire a 9", il faut qu'il soit conciliant...
--- Fin de citation ---
Et qu'il accepte de laisser des mecs DEF 12 ARM 18 5 PV qui vont taper comme des brutes l'atteindre. Perso j'ai trouvé que ça volait comme de rien, PP vous a fait une vraie blague avec Defensive Line sur une unité overtake.
		
			Minsuk:
			
			
--- Citation de: Kaelis le 19 juin 2016 à 13:18:10 ---PP vous a fait une vraie blague avec Defensive Line sur une unité overtake.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ?
C'est bien d'avoir overtake avec Defensive Line, ça permet de se réorienter et de se mettre base to base après une charge. :)
		
			Kaelis:
			
			
--- Citation de: Minsuk le 19 juin 2016 à 17:06:48 ---
--- Citation de: Kaelis le 19 juin 2016 à 13:18:10 ---PP vous a fait une vraie blague avec Defensive Line sur une unité overtake.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ?
C'est bien d'avoir overtake avec Defensive Line, ça permet de se réorienter et de se mettre base to base après une charge. :)
--- Fin de citation ---
Parce que généralement, si tu veux faire quelque chose avant que tes Champions meurent, tu fais première attaque, tue, bouge, deuxième attaque, tue, bouge et tu vas engager un max de monde. Parce que si tu fais une attaque et que tu te remets en Defensive Line, de 1°) tu laisses sacrément de monde en vie sur une non-gunline et de 2°) si c'est une gunline elle s'en bats les reins 
Perso c'est ce que j'ai vu quand mes Idrians ont massacré les Champions d'en face. Après je suis pas joueur Trollbloods, je peux me tromper et je détiens pas la Vérité avec un v majuscule ^^
		
			Grimgor:
			
			Après gisèle 2 a deflection ce qui fait def 16 pour les champions face au tir, ça me semble correct quand même. Pour peu que tu aies le chronicler on a concealement et donc def 18.
Comme j'ai pas bcp d'expérience en troll je sais pas si il y a beaucoup de moyens de contourner ça, mais il y a quand même de bons arguments à mettre des champions avec gisèle non ?
Après avec leur portée de moule, comme l'a dit ozone, c'est peut être moins bien contre les autre troupes de CAC, mais avec lanyssa on résout ce problème ?
Et sous feat et avec la pierre ils se retrouvent à arm 20, après est ce que cette théorie peut bien fonctionner ? Mais en tout cas sur le papier ça m'a l'air tout à fait correct, il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont immune kd et donc tough à l'ancienne.
		
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique