WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
MK3 - Giselle 2 - Spécial leak édition
Mhean:
--- Citation de: Grimgor le 20 juin 2016 à 10:19:50 ---Après gisèle 2 a deflection ce qui fait def 16 pour les champions face au tir, ça me semble correct quand même. Pour peu que tu aies le chronicler on a concealement et donc def 18.
Comme j'ai pas bcp d'expérience en troll je sais pas si il y a beaucoup de moyens de contourner ça, mais il y a quand même de bons arguments à mettre des champions avec gisèle non ?
Après avec leur portée de moule, comme l'a dit ozone, c'est peut être moins bien contre les autre troupes de CAC, mais avec lanyssa on résout ce problème ?
Et sous feat et avec la pierre ils se retrouvent à arm 20, après est ce que cette théorie peut bien fonctionner ? Mais en tout cas sur le papier ça m'a l'air tout à fait correct, il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont immune kd et donc tough à l'ancienne.
--- Fin de citation ---
Sauf que Defensive line ne fonctionne qu'au corps à corps. Donc DEF 12 de base contre le tir :X
Les champions sont comme avant : une unité sympa mais pas très efficace, et où il y a bien mieux dans la faction. Au final ils ne tapent pas si fort et ne sont pas très résistant.
Je pense qu'ils peuvent être intéressant avec pBorka ou Calandra, qui apporte des bonus de DEF/des malus pour toucher.
ozone:
oui mhean a raison,
et puis une autre raison.
le defensive line est très contraignant pour les charges du tour suivant si l'on ne fait pas de charges en bananes...
pour lanissa, a mon avis il faut plus compter que cela contraigne l'adversaire, mais cela ne sera pas mis en place souvent,
puis c'est charge vers un (1) model,
ludmar:
On s'ecarte un peu de ce que tu fais mais ajouté des Highwaymen (qui passe Def 13+ pathfinder) + Braylen .
Je pense qu'avec Dash ça peut être tout simplement génial ^^
C'est une idée en passant comme ça, mais ce n'est pas ton idée initiale.
Et ça coute assez cher : 14 + 4 :/
Mais je pense que l'adversaire va pas vraiment rigoler au début quand il ne connaitra ni Grissel 2 ni les Highwaymen avec Backstab :D
Mais j'avoue qu'il faut qu'il résiste lorsqu'ils vont se faire engager... et la c'est clairement pas gagné!
Grimgor:
Bon du coup vous avez l'air unanime du coup je veux bien vous croire, dommage pour les champions lol. Mais il me semble que c'est la seule unité à weapon master trolls ? je trouve ça encore plus dommage de pas pouvoir exploiter ce potentiel offensif.
Pour les highwaymens/braylen, c'est un truc aussi que je voulais tester aussi et qui a l'air bien classe avec dash sur le papier, un avis ? :)
ozone:
--- Citation de: Grimgor le 20 juin 2016 à 12:51:53 ---Bon du coup vous avez l'air unanime du coup je veux bien vous croire, dommage pour les champions lol. Mais il me semble que c'est la seule unité à weapon master trolls ? je trouve ça encore plus dommage de pas pouvoir exploiter ce potentiel offensif.
Pour les highwaymens/braylen, c'est un truc aussi que je voulais tester aussi et qui a l'air bien classe avec dash sur le papier, un avis ? :)
--- Fin de citation ---
oui dash a l'air super pour tous, je dirais que c'est surtout la parade qui apporte bcp aux highwaymens,
pouvoir se désengager, pour avancer, pour reculer, pour se placer de dos, pour mettre du cra, c'est top.
pareil ils passent def 15 avec deflexion, et le SSC est toujours la si besoin.
le pb que j'ai eu sur mes quelques parties :
giselle utilise tout son focus pour elle même, ses tirs étant trop efficaces:
far strike, 3 boost aux dégâts, entretien de la pierre.
éventuellement un boost a la première touche pour mettre KD.
il ne reste plus bcp de ressources pour ses sorts.
alors déflexion tour 1 + pierre + tirs d'interdictions
tour 2, far strike, 3 boost aux dégâts, entretien de la pierre.
feat, recule
tour 3 essaye de ne pas perdre au scénario
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique