
bon partie effectuée.
avant toutes choses (merci benito) j'ai joué avec 7 pts de trop.
le mauler symbolise dozzer qui est en peinture.
je tombe contre lexar avec lucant

plus TEP, deux vecteurs lourds
des réparateurs, 2 foundry des multipv, des mono pv et 3 anges...
classiquement la liste qui mets a mal mon plan :
de l'armure, de l'armure, de l'armure
du stable partout, partout.
du sac pawn sur le TEP,
et par dessus tout du shield guard (il en a 3 je crois)
Je commence, la photo est la fin de mon tour 2.
je n'ai pas featé
plusieurs choses a noter :
LA PREMESURE change tout !
il place son TEP pour menacer toute la zone sauf le coin en bas à droite.
du coup je pose un unique champion a porté de TEP, assorti de 2 shieds guard (bon shied guard ne marche pas/plus sur les souffles) et 2 warders dans le coin droit hors de portée du TEP.
il fait 2 tir sur les FE a droite, interceptés par du shied guard arm 21
je réussis a sniper les 3 anges sur la colline a mon tour 2 avec mon BG plus puppet master.
le tour suivant il feate je recule en tour 3, trop d'armure et des réparateurs...

il vide la zone et marque 3 pts
a mon tour 4,
je feate.
je lui rentre dans le lard.
je tombe un vecteur lourd le second reste a 1 pv avec des jets sous stats...
bien évidement il lui reste du cortex.

a noter charge du hero,
il active watcher et me poutre le hero.
je rate mon tough,
si je le reussis :
j'ai un relataliory strike, puis ma charge...
a son tour,
des sprays 3 D6 a la touche, 4 D6 aux dégats font des trous sur les warders (ARM 23).
il tombe dozzer.
il me reste un pinpin pour contester la zone
dernier tour je part au KTC.
des jets moyens plus un mauvais choix d'activation me font louper le KTC de pas grands chose.
bilan:
la premesure :
on se place juste hors de range de l'adversaire c'est fort, des deux cotés et cela change la maniere de jouer.
le sandwitch
champion
warders
reste de l'armée
c'est fort, de la def 14 qui bloque les LOS
du shield guard ARM 21
qui donne bcp de controle
(3 warders autour d'un objo ...)
le BG fonctionne bien.
les knots, ne se font pas trop remarquer mais j'ai eu mes 3 relances chaque tour...
dozzer a un animus super pour cette liste, mais reste en test, il ne tape pas assez/pas assez fort.
a changer (enlever 7 pts...pour commencer)
comme lu au dessus p-e que le FC est de trop, la haute def peut etre gérée par les AOEs.
le hero donne un gros bonus je souhaite le garder pour le moment.
je ne crois pas trop a l'usage de janissa (grace aux shield guard)
j'avais commencé a mettre en balance les runeshappers.
du coup cela deviendrait :
grissel 2
Bomber
dozzer
max champ
max wardrs
pierre min + UA
knot
SoBchamp hero 5
Fire eaterFell callerthumper crew