Auteur Sujet: Comment ruiner everblight?  (Lu 3308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gourdinmalin

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Comment ruiner everblight?
« le: 31 mai 2016 à 21:18:05 »
Salut les gens,
Alors voilà je suis confronté à un dilemme, je joue régulièrement contre un joueur de la légion et sa liste préférée me pose quelque soucis... Tout d'abord sa liste:
Elylyth +5
Ravagore 10pts
Ravagore  10pts
Angélius 9pts
Naga Nightlurker 5pts
Shredder 2pts
Shepherd 1pt
Shepherd1pt
Succubus 2pts
Strider deathstalker 2pts
Hex hunter (min) 5pts
Du coup mon principal problème c'est l'animus qui rend le battle group stealth, et la vision aveugle sur presque tout le monde qui m'empêche de me planquer...
Quelle genre de liste faut il lui opposer ? Pour ce qui est des figs étant un acheteur plus que compulsif... Ben j'ai un peu de tout! Cordialement.
On m'a toujours dit que les meilleurs partaient en premiers, j'ai choisi d'être pourri pour rester...

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment ruiner everblight?
« Réponse #1 le: 31 mai 2016 à 21:56:54 »
Pro tip : achète 2 forets et attend 15 jours.

Hors ligne Nasalem

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Comment ruiner everblight?
« Réponse #2 le: 31 mai 2016 à 22:16:40 »
Don't panic apply more banes ^^
Et sinon attend 15 jours et places 2 forets ^^

Kev Smith

  • Invité
Re : Re : Comment ruiner everblight?
« Réponse #3 le: 01 juin 2016 à 02:13:14 »
Pro tip : achète 2 forets et attend 15 jours.

T'es con mais je t'adore  ;D  ;D  ;D

manu74

  • Invité
Re : Comment ruiner everblight?
« Réponse #4 le: 01 juin 2016 à 10:41:51 »
En attendant, tu prends pSkarre + helldivers + Darragh + Bane riders + soulhunters + satyxis, tu fais courrir tout le monde comme un gros porc, tu fous Darragh sous Beyond Death au milieu, tu feates defensivement, tu gagnes le tour d'apres. Le seul risque etant de te faire KTC, tu campes (tu lances jamais Dark Guidance). Merci, au revoir.

N'oubliez pas de jouer un scenar genre Destruction ou Recon (au cas ou).

PS : la technique de Portal marchera pas ;)

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Comment ruiner everblight?
« Réponse #5 le: 01 juin 2016 à 11:06:16 »
PS : la technique de Portal marchera pas ;)
J0R

Hors ligne Gourdinmalin

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Comment ruiner everblight?
« Réponse #6 le: 01 juin 2016 à 20:31:12 »
OK tout d'abord merci pour les retours, bon du coup vous avez du comprendre que je suis un gros noob...
@manu69: les helldivers c'est pour quoi? Avoir un jack peu coûteux ? Pour pouvoir slammer?

@portal: je ne suis pas trop au courant de la mk3 la vision aveugle va être nerfée si je te comprends bien!
On m'a toujours dit que les meilleurs partaient en premiers, j'ai choisi d'être pourri pour rester...

manu74

  • Invité
Re : Re : Comment ruiner everblight?
« Réponse #7 le: 02 juin 2016 à 10:17:48 »
@manu69: les helldivers c'est pour quoi? Avoir un jack peu coûteux ? Pour pouvoir slammer?

Bah c'est deja 2 trucs qui peuvent slam eLylyth pour un KTC au besoin, et sont inarretables pour les listes eLylyth en general vu qu'ils sont pas sur la table, et qu'on a peu de models pour les empecher de sortir ou ils veulent.

Mais surtout t'en wreck un dans la zone et tu mets skarre dans le wreck full-focus, DEF20 ARM20+ elle devient intuable au tir. Ce qui te permet de dominer tranquillou.

Citer
@portal: je ne suis pas trop au courant de la mk3 la vision aveugle va être nerfée si je te comprends bien!

Ouais on voit plus derriere les forets y parait, ce qui excite nos adversaires, mais ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Vu qu'on verra quand meme derriere les forets, mais par d'autre voies.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Comment ruiner everblight?
« Réponse #8 le: 02 juin 2016 à 10:32:03 »
Vu qu'on verra quand meme derriere les forets, mais par d'autre voies.
J'espère que tu pensais pas à Marked for Death ou Hunter.
Analysis Paralysis

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Comment ruiner everblight?
« Réponse #9 le: 02 juin 2016 à 10:41:01 »
J'espère que tu pensais pas à Marked for Death ou Hunter.

Non. Plutot a masse de trucs SPD7/9 avec reform. des ambushers, des places effets, des pulls (et des slips de Titi). Ce sera moins facile qu'avant mais faisable.
Et ca dependra aussi d'ou est placee la foret, parce que nous aussi on pourra se cacher derriere, et on a tous les outils pour faire mumuse en lisiere...

Bref, se cacher derriere les forets, ca a ses limites. Meme si c'est sur que ce sera mieux qu'avant contre Blight. Mais je serais le mec en face je chercherais toujours un couvert a la place, c'est mieux.