MODÉLISME > Galeries des membres
Les horreurs de la guerre...
Titi:
--- Citation de: ludmar le 08 juin 2016 à 09:48:57 ---
--- Citation de: Titi le 08 juin 2016 à 09:42:15 ---
--- Citation de: ludmar le 08 juin 2016 à 09:11:45 ---Comme dis précédement tu devrais repasser des lavis pour donner une certaine cohérence à l'ensemble de ta figurine ;)
--- Fin de citation ---
Je ne saisis pas bien le conseil que tu veux me donner. :'(
Je mets déjà des lavis (même si je ne maîtrise pas... j'essaie des couleurs au feeling...). Faut-il que je remette une couche de lavis une fois la première couche de lavis sèche ? ???
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça, sur certaines zones tu repasses un coup de lavis pour donner plus de profondeur/relief à ta figurine.
--- Fin de citation ---
Ok, j'essaierai ça ! :) (ça n'a pas l'air de prendre beaucoup de temps ;))
celtikiller:
Moi, si tu n'as pas envie de te faire chier, je te conseille la technique de la "trempette".
Comme tes couches de bases sont bien posées, il te manquera plus qu'à forcer certains éclaircissements, et ensuite plouf tête en bas dans la lasure.
Je crois que Zoro avait fait un tuto là-dessus...
;D
Tim:
Je me sens moins seul dans le genre "fais chier de peindre, fais chier de jouer des figurines non peintes, peignons !" ;D
Titi:
--- Citation de: Tim le 08 juin 2016 à 12:19:33 ---Je me sens moins seul dans le genre "fais chier de peindre, fais chier de jouer des figurines non peintes, peignons !" ;D
--- Fin de citation ---
Ça, j'imagine que nous sommes loin d'être les seuls... ;) (les autres restent discrets, c'est tout ! :P)
Titi:
Et paf, une horreur de plus ! Commencée ce matin avant d'aller au boulot...
Alten Ashley : parce qu'il parait qu'il est bourrin en Mk3...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique