MODÉLISME > Galeries des membres
Les horreurs de la guerre...
schlaf:
--- Citation de: Titi le 04 juillet 2017 à 16:55:47 ---C'est pas faux, mais je pense que je vais bien rester moi-même... :P (surtout parce que je suis un gros flemmard avec des gros doigts boudinés qui n'aime pas peindre)
--- Fin de citation ---
juste changer ton blanc par un ivoire ou beige clair, tu n'auras pas à renier tes gros doigts mais ça sera mieux pour le même effort.
Titi:
Tout à fait, Schlaf. Puisque vous êtes plusieurs à l'affirmer, je vais finir par le croire. ;D
Je vais donc essayer puisque ça ne me coûtera vraisemblablement pas plus de temps ! (sauf que ça va peut-être me pousser à retoucher toutes mes horreurs menites derrière... :'()
schlaf:
--- Citation de: Titi le 04 juillet 2017 à 18:58:05 ---Tout à fait, Schlaf. Puisque vous êtes plusieurs à l'affirmer, je vais finir par le croire. ;D
Je vais donc essayer puisque ça ne me coûtera vraisemblablement pas plus de temps ! (sauf que ça va peut-être me pousser à retoucher toutes mes horreurs menites derrière... :'()
--- Fin de citation ---
attention quand même à l'opinion majoritaire, sinon on finit par manger de la merde, car 100 milliards de mouches ne sauraient avoir tort ;-)
sinon, dans les trucs à pas chers et vite fait, pour tes BE cygnar un petit coup de jaune/vert fluo dans les creux des "réacteurs" ne pourrait pas faire de mal pour donner une impression d’électricité.
Lucius Forge:
Je rejoins schlaf. Pourquoi rester sur du blanc pur, très très dur à peindre ? J'ai pris la boite de peinture Menoth P3 :
Et c'est vraiment nickel. En torchant un peu les figurines je suis arrivé à ça :
"Blanc" : J'ai utilisé le beige Menoth base de la boite ... ben pour la base. Éclairci par le Menoth Highlight de la boite. Assombri au Thornwood green de la boite (à l'aéro).
"Rose" : Le Rose de base de la boite éclairci au rose de la boite
Le metal : couleur metallique avec un lavis noir
L'or : Blighted Gold P3 avec lavis sépia et/ou marron (genre devlan mud/agrax earthshade)
Noir : Noir éclairci au The Fang (citadel)
Si tu regardes les petites figurines de près, notamment les bras, tu verras que c'est pas assombri et peu éclairci, torché j'te dis :
L'important c'est de noyer le poisson avec un beau coloriage. Des zones bien définies et coloriées proprement. Un éclaircissement à la truelle. Trois couleurs. Pouf ça marche.
DELESSAR:
Moi ce que j'adore dans ce topic c'est la faculté de certains de s'échiner à donner des conseils :D à notre Titi national, alors qu'il le dit clairement: il n'aime pas peindre et ne fera pas d'effort par ce qu'il n'en a pas envie !
Perso je trouve très respectable son attitude à assumer pleinement et je me régale à suivre les "horreurs" ici ou ailleurs ;)
Vive la persévérance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique