MODÉLISME > Galeries des membres

Les horreurs de la guerre...

<< < (27/67) > >>

schlaf:

--- Citation de: Titi le 04 juillet 2017 à 08:40:07 ---J'accumulais le retard sur mes menites et j'ai eu envie de faire des listes débiles pleines de pyromanes à vapeur, alors j'ai vite commis de nouvelles peindouilles horribles :

--- Fin de citation ---

mon brave titi, faut vraiment que tu arrêtes avec ce blanc! c'est vraiment le point noir (!?) de ces figurines... je sais pas trop ce que tu utilises, mais faut pas... essaie de partir sur un beige ou un gris clair, même sans rien faire d'autre ça ira de suite mieux.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Par contre, ça ne m'a pris que peu de temps. Et ça, j'en suis très content !
--- Fin de citation ---

Tu peux peindre vite, sans pour autant bâcler : Sur sous-couche blanche avec quelques lavis bien sentis et une alternance de brossage à sec, tu peux arriver à un résultat bien meilleur, le tout étant d'éviter les couleurs qui tranchent trop (genre tes croix noires sur du blanc de chez blanc).

Tu peux aussi partir d'une sous-couche noire, brossage à sec metal et tu repeins ensuite les parties que tu ne veux pas avoir en metal.

Idem, un socle pas fini joue négativement sur l'impression finale de la fig (Pour la majorité de mes figs, je socle avant sous-couche et applique le brossage/lavis)

--
Christophe

juju:
Oui mais si TiTi peignait bien ça serait plus TiTi...

Titi:
Allez-y ! Envoyez moi vos tomates ! C'est amplement mérité... ::)
(Et à force, il se pourrait même que je sois influencé par vos remarques, mais j'ai la tête dure... hein Lucius ?)

--- Citation de: juju le 04 juillet 2017 à 16:31:05 ---Oui mais si TiTi peignait bien ça serait plus TiTi...

--- Fin de citation ---
C'est pas faux, mais je pense que je vais bien rester moi-même... :P (surtout parce que je suis un gros flemmard avec des gros doigts boudinés qui n'aime pas peindre)

Frere_Amadeus:

--- Citer ---surtout parce que je suis un gros flemmard avec des gros doigts boudinés qui n'aime pas peindre
--- Fin de citation ---

Justement : Il suffit de pas grand chose pour avoir un résultat plus "agréable" sur le même investissement de temps, juste en changeant d'approche ... ;)

--
Christophe
Gros flemmard aussi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique