J'ai joué ma première partie avec :
System: Hordes
Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Gunnbjorn (Captain Gunnbjorn) (-28 Pts.)
* Mountain King (36 Pts.)
* Dire Troll Bomber (19 Pts.)
* Dire Troll Bomber (19 Pts.)
Trollkin Fennblades (Leader and 9) (15 Pts.)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (5 Pts.)
Fell Caller Hero (5 Pts.)
Fennblade Kithkar (4 Pts.)
Bon, j'ai joué comme un âne et j'ai commit mon gargant trop vite. Hormis cela j'ai remarqué que la liste manquait de punch au close, peut-être parce que j'ai commit le gargant et son animus. Le Kithlar est pas foufou au final. Le +1 est difficile à placer vu que c'est dans une bulle de 7ps et, qu'étant un solo, bah il joue avant ou après mais n'est pas au même endroit que les Fennblades en général, et notamment pas là quand on veut qu'il y soit : le tour du feat. Je pense le virer à moins que vous réussissiez à m'expliquer comment le jouer.
Je dois apprendre à jouer les whelps, j'ai vraiment pas le réflexe et ça m'aurait sauvé la game (je gagne quand même au scénar mais uniquement parce que mon adversaire est débutant).
Concernant Gunny je n'ai pas réussi à sortir un critique au Bazooka, pourtant ça m'aurait aidé plusieurs fois dans la partie

Du coup j'ai compris que c'était quand même un caster de contrôle, parce qu'il ne bourre vraiment pas fort. Je me demande si un Bomber de moins et un Mauler de plus ne serait pas cool pour assurer au close. Dozer and Smigg ? Je ne sais pas.