WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

The Sea King

<< < (8/31) > >>

Paritazi:
On est bien d'accord, Si ça ne s'affine pas on est bon pour lui coller des coquillages pour combler les vides :P

Jojonathan:
:D et des whelps marins!

GRUXXKi:
Il a repris des couleurs Madrak depuis qu'il a perdu Rathrok?

mathieu:

--- Citation de: Jojonathan le 22 juillet 2016 à 11:35:44 ---Mais je parle surtout des détails qui manque terriblement (surtout sur une figurines de 20cm de haut...), par exemple, la gencive du bas inexistante, la jonction bateau / peau du monstre, et le manque global de texture partout. Surtout qu'en 3D c'est quand même vachement facile en appliquant une texture et de la parallaxe (voir le Blight bringer et sa texture molle et pixelisée.)
--- Fin de citation ---
C'est clair, par endroit ça manque cruellement de définition en l'état...

Lucius Forge:

--- Citer ---Mais je parle surtout des détails qui manque terriblement (surtout sur une figurines de 20cm de haut...), par exemple, la gencive du bas inexistante, la jonction bateau / peau du monstre, et le manque global de texture partou
--- Fin de citation ---

--- Citer ---C'est clair, par endroit ça manque cruellement de définition en l'état...

--- Fin de citation ---

Sérieux on est obligé de subir ça à chaque render 3D qui tourne. Vous êtes quand même au courant que la modélisation 3D passe par des textures "brutes" avant de s'affiner petit à petit. Je ne suis pas un modéliste 3D mais c'est quand même un truc bien connu quoi. Il y a eu exactement le même débat sur le man o war greylord dont on a vu filtrer des images :

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18817.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique