WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

The Sea King

<< < (9/31) > >>

Jojonathan:

--- Citation de: Lucius Forge le 22 juillet 2016 à 20:50:05 ---
--- Citer ---Mais je parle surtout des détails qui manque terriblement (surtout sur une figurines de 20cm de haut...), par exemple, la gencive du bas inexistante, la jonction bateau / peau du monstre, et le manque global de texture partou
--- Fin de citation ---

--- Citer ---C'est clair, par endroit ça manque cruellement de définition en l'état...

--- Fin de citation ---

Sérieux on est obligé de subir ça à chaque render 3D qui tourne. Vous êtes quand même au courant que la modélisation 3D passe par des textures "brutes" avant de s'affiner petit à petit. Je ne suis pas un modéliste 3D mais c'est quand même un truc bien connu quoi. Il y a eu exactement le même débat sur le man o war greylord dont on a vu filtrer des images :

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18817.0.html

--- Fin de citation ---

Soyons constructifs:

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas modéliste 3D, mais en effet c'est bien prévu, de manière générale, de rajouter des textures. Le rendu final sera probablement de très bonne facture. Ne nous emportons pas, il y a déjà eu le débat par ailleurs sur une autre fig ;) http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18817.0.html

Tu dis la même chose, mais c'est moins chiant.

ludmar:
Moi j'ai pas envie d'être constructif :p

C'est laid!!
Ils ont pris un stagiaire?? Car on lui a donné les différentes parties du puzzle et il a tout posé l'un sur l'autre...

Bon je suis pas objectifs dès le début j'ai pas aimé la figurine par rapport aux deux précédents guargants.
Mais bon pour finir le bateau est bien fait :p

xanntrey:
Perso  plus je le regarde et plus je pense a un gargant minion et non troll... il fait vachement Bog Trog quand même

Lucius Forge:
Je ne vois pas où mon propos est chiant, ne retournons pas les choses. C'est un peu saoulant et chiant de voir des ouin ouin en boucle sur des WIP 3D. Ca a été le cas avec les Dhunian Knot, avec Hoarluk, avec le MoW Greylord, et maintenant avec ça. Et à chaque sortie, finalement, les figurines ne sont pas plates, sont détaillées et sont franchement chouette.

mathieu:
Les "renders qui tournent" on les vois ultra rarement en WiP. C'est évident sur le greylord, mais ça ne fait qu'une liste de un, ça fait court pour s'inventer une sagesse basée sur l'experience ;)
Ce Sea King il est assez probablement final vu qu'on a le tirage page précédente. Les figs du Dhunian Knot c'est cool qu'elles te plaisent mais ça ne change pas vraiment le fait qu'elles sont monoplan et ultra lisses...

Le sculpteur PP est un gars sympa mais toutes les figs PP récentes avec de chouettes textures et des détails précis sont le boulot d'autres gonzes. Rök: concept et pose sympa, mais que ce soit sur le render ou la fig final on n'a que du gros détail et pas de textures (ah si, trois gros traits parallèles et identiques sur les jointures des mains, et le même genre de truc sur les ongles). De l'autre côté, Proteus: musculature détaillée, textures fines tout le long des tentacules et de la carapace... D'un côté Lynus & Edrea, de l'autre les Devil's Shadow. D'un côté Thagrosh, de l'autre eKromac (différence de finesse impressionnante sur les fourrures et les cordes). On peut jouer longtemps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique