Il y a effectivement une grande partie de nos décors issus de moulage pour les petits éléments faits en masse, hirst, autres marques et énormément de moulage de créations issues de mélanges d'éléments récupérés. Par exemple les Wrecks markers c'est 50/50 officiel et fait maison avec des bouts de jack

Les grands décors qui ne sont pas adaptés à Warmachine (sauf certains que vous découvrirez sous peu) sont artisanaux d'ailleurs vous pouvez voir les processus de création sur le blog, souvent à partir de Stryo.
Pour les arbres, socles en plâtre (me semble pas que ce soit du spécial, faut demander à Caf' ^^) et y a de tout, des éléments commerciaux (flocages entre autre) des trucs fait main (branches, troncs) et certains petits arbres achetés en lot.
Ouais, une aprem de tournage complète, et j'ai la tremblote avec l'Iphone la plupart des rush sont inutilisables

, j'ai essayé de stabilisé avec AfterEffect mais mon PC à pas aimé du tout donc j'ai arrêté le processus ^^
Décors by Caf', Khador c'est mon armée actuelle, Menoth c'est ma vieille armée (faut pas zoomer ^^) et Cyriss c'est l'armée de Req.
Merci pour vos encouragements!