Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citation de: celtikiller le 15 décembre 2016 à 10:12:33Citation de: Lelith le 15 décembre 2016 à 10:02:10Je pense que t'es adversaires sont aussi fautif =pClairement !, les listes étaient en ligne et tu les avait recopiées sur les feuilles de match (grand malade va ! l'an prochain copie colle mes images ^^) L'an prochain les joueurs doivent rendre leur liste dans le fichier Steamroller !
Citation de: Lelith le 15 décembre 2016 à 10:02:10Je pense que t'es adversaires sont aussi fautif =pClairement !, les listes étaient en ligne et tu les avait recopiées sur les feuilles de match (grand malade va ! l'an prochain copie colle mes images ^^)
Je pense que t'es adversaires sont aussi fautif =p
"La mascotte du B&R"...
Bah heureusement qu'on a posé des renforts et des tables en soutien supplémentaires ^^Bah ouais j'étais chaud, c'était le désert... Ok je sors... Mais ok pour l'an prochain, vous venez vendredi midi et toutes la soirée on fait warmeuch et bière (mais de façon raisonnable hein ^^)
Citation de: celtikiller le 15 décembre 2016 à 13:00:16Bah heureusement qu'on a posé des renforts et des tables en soutien supplémentaires ^^Bah ouais j'étais chaud, c'était le désert... Ok je sors... Mais ok pour l'an prochain, vous venez vendredi midi et toutes la soirée on fait warmeuch et bière (mais de façon raisonnable hein ^^) Raisonnable sur le nombre de parties ou le nombre de bières =p ?
Et encore une fois, merci à tous les gens qui nous ont aidé à ranger le matos le dimanche, ce fut royal.
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
CiterEt encore une fois, merci à tous les gens qui nous ont aidé à ranger le matos le dimanche, ce fut royal. Y'a pas de quoi, ça fait toujours plaisir aux orgas de pas tout se tapper tout seul, c'edt de la politesse élémentaire et perdo j'ai toujours du mal quand je vois ceux qui sans raison valable se tirent direct. Devraient se mettre à la place des orgas
Si vous voulez voir mon petit debrief; allez là :http://www.grenierdeslegendes.info/2016/12/25/blood-and-rust-un-voyage-inattendu/ET joyeuses fêtes à tous !