WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[New] Madrak3

<< < (22/27) > >>

Feldun:
Les HWM sous fortune j'ai deja testé en MK2 avec Doomy1, ca fais n bon taf, et au pire, ils peuvent te servir de Jam.

kuwanan:
Dans ce cas là autant mettre les scatter Gunner avec l'UA pour rentabiliser fortune.

Feldun:
C'est pas la même utilité. Les scatter ca ne combine pas. Les HWM ont au choix une grosse masse de petit tirs, ou quelques gros tirs.

Minsuk:

--- Citation de: Grimgor le 07 décembre 2016 à 12:32:34 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 07 décembre 2016 à 12:25:32 ---
--- Citation de: Tza le 07 décembre 2016 à 11:14:28 ---
--- Citer ---Spellpiercer est excellent.
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi que juste ce sort ça donne envie de le mettre dans un pairing tellement ça permet d'ignorer ce qui rend certaines listes pénibles... Haley3, Baldur2, les listes batten down, globalement tout cygnar qui a tout le temps du buff d'ARM ou de DEF via spell, les listes qui se basent sur spiny growth + spell d'ARM pour tanker, les listes Cryx avec de l'incorporel, etc. Il doit pas y avoir beaucoup de matchups où le sort servira pas au final.

--- Fin de citation ---
J'ai ri !

--- Fin de citation ---

Les blood witch et les machine wraith, j'en ai croisé plusieurs fois, c'est agréable d'avoir une réponse adapté qui ne vienne pas forcément que du caster, car ça m'est arrivé de ne pas en avoir, et du coup tu es dans la merde au scénar.

--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai toujours au moins une liste avec les porteurs de pierre + UA, je n'ai jamais subi l'incorporel en tournois. :P

eN-o-N-o:
Le seul vrai incorporeal qu'on ai jamais eu à craindre, c'est Denegrah 2. Et vu ce qu'il en reste en MK3...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique