WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[New] Madrak3
Gamin:
Bon quelqu'un l'a essayé avec une liste?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Gamin le 07 décembre 2016 à 13:46:07 ---Bon quelqu'un l'a essayé avec une liste?
--- Fin de citation ---
Y a du CR à la page d'avant :)
Grimgor:
--- Citation de: Minsuk le 07 décembre 2016 à 13:25:07 ---
--- Citation de: Grimgor le 07 décembre 2016 à 12:32:34 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 07 décembre 2016 à 12:25:32 ---
--- Citation de: Tza le 07 décembre 2016 à 11:14:28 ---
--- Citer ---Spellpiercer est excellent.
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi que juste ce sort ça donne envie de le mettre dans un pairing tellement ça permet d'ignorer ce qui rend certaines listes pénibles... Haley3, Baldur2, les listes batten down, globalement tout cygnar qui a tout le temps du buff d'ARM ou de DEF via spell, les listes qui se basent sur spiny growth + spell d'ARM pour tanker, les listes Cryx avec de l'incorporel, etc. Il doit pas y avoir beaucoup de matchups où le sort servira pas au final.
--- Fin de citation ---
J'ai ri !
--- Fin de citation ---
Les blood witch et les machine wraith, j'en ai croisé plusieurs fois, c'est agréable d'avoir une réponse adapté qui ne vienne pas forcément que du caster, car ça m'est arrivé de ne pas en avoir, et du coup tu es dans la merde au scénar.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai toujours au moins une liste avec les porteurs de pierre + UA, je n'ai jamais subi l'incorporel en tournois. :P
--- Fin de citation ---
Oui tu as raison, mais avec ce sort c'est quand même plus efficace pour aller chercher la putain de machine wraith qui campe à l'extrême gauche ou droite d'une zone, et toujours pareil tu économises 9 à 12 points, et la pierre tu peux la perdre, tandis que là il faut tuer madrak, donc en fait avec ce caster la pierre tu l'as tout le temps.
ludmar:
peut être pour ça qu'on a le sorcerer.
J'ai l'impression que ce caster est le condensé de plusieurs de nos références...
Sorcerer + Pierre + UA
Pour ça que beaucoup d'entres nous sont sceptiques....
Car au final il ne donne pas l'impression d'être nouveau.
Personnellement je trouve qu'il lui manque juste un sort signature.
Minsuk:
--- Citation de: ludmar le 07 décembre 2016 à 14:38:45 ---J'ai l'impression que ce caster est le condensé de plusieurs de nos références...
--- Fin de citation ---
Je n'aurai pas mieux dit, il ne propose presque rien qu'on ne possède déjà dans notre armée :
- Le pouvoir de la pierre (Sans l'UA, mais avec la possibilité de toucher l'incorporel).
- Le shield guard, mais moins bon vu qu'il ne servira pas à protéger le caster.
- La gestion de la fury (En beaucoup moins bien que les whelps et qui empêchera le spellpiercer)
- Un tough+ pour un tour, alors que nous avons déjà le tough normal.
Finalement le truc nouveau est la possibilité d'avoir blessed sur nos armes, c'est l'unique chose que nous ne pouvions pas avoir auparavant.
On pourrait éventuellement ajouter Fortune, qui nous permet d'améliorer la touche à distance, seuls certains casters troll offrent cet avantage à nos armées. (Opportunist étant difficile à placer avec les HWM)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique