WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[New] Madrak3
Feldun:
Je rejoins encore Grimgor.
Sa force viens de sa polyvalence. Un peu comme Haley3, même si c'est beaucoup moins marqué.
On as aussi un caster réellement fort en late game, quand les pièces sur table deviennent rare. Il à une bonne vitesse, une bonne MAT une trés bonne RAT
Reach, deux tirs, deux attaques de mélée, et une trés bonne armure. Il pourra faire du taf lui même, sauver le petit solo qui conteste d'un des dernier tirs adverse, ...
J'attend réellement de le tester sur table!
Grimgor:
Testé aujourd'hui. Madrak est très résistant et encaisse bien, il a résisté à un KTC, et j'ai pu utilisé plusieurs de ses passifs. Genre SG pour sauver mon fellcaller, ça a bien fait rire à la table d'ailleurs que madrak utilise shield guard, tellement inhabituel. Righteous vengeance a trigger à chaque tour comme je le pensais, ce qui m'a permis de me mettre en position de pouvoir aim et déblayer le passage du mk, qui a pu spray efficacement la winter guard grâce à fortune.
Je jouais beaucoup de troupes et je me rends compte de l'importance de mettre aussi des femmblades car les kriels ça rame trop, et ça n'arrive pas à jammer les tireurs.
Le feat m'a permis quelques trucs sympa, genre bouger à 3 pouces d'un warder pour profiter du shield guard, aussi se mettre sur le trajet d'un jack, alors que l'adversaire essaie de deblayer le chemin pour atteindre mon mk. Du coup le kriel a réussi un tough 3 fois et ruin n'a pas pu charger le mk, car on ne peut pas piétiner non plus un kriel.
Le gros point noir comme il a déjà été souligné, c'est que je me suis retrouvé dans une situation ou je voulais caster rage sur le MK mais avec mon caster (forcément pas envie que le mk le fasse lui même), du coup sooting song ne peut pas trop servir dans ma configuration. Je n'ai pas trouvé d'opportunité pour lancer rebuke, spell percier n'avait pas de cible intéressante, mais ce sort me donne l'idée de jouer du tir, les tirs magiques sont intéressants pour les casters à windwall, comme una 2. Je le pense très utile contre cygnar pour contrer arcane shield.
J'ai testé avec le theme BoH, les solos supplémentaires sont très appréciables, ça me donne au final une liste très populeuse : kriels max, femmblades max, long riders max, warders min, Mk, axer, fell caller et chronicler gratuit
Minsuk:
--- Citation de: Grimgor le 06 décembre 2016 à 23:39:19 ---Testé aujourd'hui. Madrak est très résistant et encaisse bien, il a résisté à un KTC, et j'ai pu utilisé plusieurs de ses passifs. Genre SG pour sauver mon fellcaller, ça a bien fait rire à la table d'ailleurs que madrak utilise shield guard, tellement inhabituel. Righteous vengeance a trigger à chaque tour comme je le pensais, ce qui m'a permis de me mettre en position de pouvoir aim et déblayer le passage du mk, qui a pu spray efficacement la winter guard grâce à fortune.
Je jouais beaucoup de troupes et je me rends compte de l'importance de mettre aussi des femmblades car les kriels ça rame trop, et ça n'arrive pas à jammer les tireurs.
Le feat m'a permis quelques trucs sympa, genre bouger à 3 pouces d'un warder pour profiter du shield guard, aussi se mettre sur le trajet d'un jack, alors que l'adversaire essaie de deblayer le chemin pour atteindre mon mk. Du coup le kriel a réussi un tough 3 fois et ruin n'a pas pu charger le mk, car on ne peut pas piétiner non plus un kriel.
Le gros point noir comme il a déjà été souligné, c'est que je me suis retrouvé dans une situation ou je voulais caster rage sur le MK mais avec mon caster (forcément pas envie que le mk le fasse lui même), du coup sooting song ne peut pas trop servir dans ma configuration. Je n'ai pas trouvé d'opportunité pour lancer rebuke, spell percier n'avait pas de cible intéressante, mais ce sort me donne l'idée de jouer du tir, les tirs magiques sont intéressants pour les casters à windwall, comme una 2. Je le pense très utile contre cygnar pour contrer arcane shield.
J'ai testé avec le theme BoH, les solos supplémentaires sont très appréciables, ça me donne au final une liste très populeuse : kriels max, femmblades max, long riders max, warders min, Mk, axer, fell caller et chronicler gratuit
--- Fin de citation ---
Bien joué ! ;)
Ton adversaire jouait quel caster Khador ? (La partie s'est terminée comment si ça n'est pas discret ?)
Largoo:
Le tought 4+ c'est ***** !
J'ai joué contre hier soir (mon adversaire était Tec), et le caster nous a tout les deux plus convaincu sur la table que sur le papier. Alors, amis joueurs troll, jouez le ! Il est polyvalent, son feat permet de se prendre des bonnes free strike débiles ;D , mais hônnetement il est pas abusé mais plutôt fort quand même :)
eN-o-N-o:
Mes souvenirs sur le tough 4+ sans KD, c'est que c'est frustrant. Quand tu réussis 14/14 toughs (littéralement (Coucou Val)), t'as pas l'impression d'avoir géré, et quand t'en rates 12 d'affilés, c'est pas mieux...
Shield guard, aussi, c'est un clin d'oeil à Grim salvation #AdieuRathrok. Mais à arm 20, c'est sûr que ça va servir, je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique