WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[New] Madrak3

<< < (17/27) > >>

eN-o-N-o:
Bah clairement, c'est pas le nouveau top tier. Mais après, j'aime bien ;)

Feldun:
+1

Grimgor:
Bah pareil, après quelque part si y en a beaucoup qui aiment pas, ça peut m'arranger car je pense qu'il y a toujours un avantage à jouer un caster peu joué. J'aime beaucoup madrak et j'ai été déçu que le 2 soit autant joué, mais bon y aussi les bonnes raisons  ;D
Pour madrak 3 il représente quand même une bonne toolbox, il peut être bien intéressant en équipe.

Minsuk:

--- Citation de: Grimgor le 05 décembre 2016 à 19:56:14 ---Je pense pas que c'est le nouveau caster de ouf et je pense horgle 2 (même si pour moi il lui reste aussi des bonnes faiblesses) mieux mais surtout aussi très différent, mais de là à l'enterrer avant même de l'avoir essayé...

--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord, ce n'est pas le nouveau caster de ouf. Et ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas compétitif.
En fait ce qui me dérange, c'est que je ne lui trouve rien qui puisse rendre une partie intéressante.
Son feat est fort, mais ennuyeux (C'est à peu de choses près le même que Irusk, sauf qu'il est moins intéressant en troll), ses sorts se contredisent, n'ont rien de particulier (D'ailleurs, il n'a aucun sort signature) et n'ont pas d'affinité avec notre armée, plus des compétences spéciales qui ne surprendront que les joueurs débutants... >:(

Bref, je vais ressortir Madrak1 pour me consoler : Y'a du challenge et il a tout ce que je peux attendre d'un caster troll.

J'espère me tromper, et je compte d'éventuels rapports de bataille qui prouveront qu'on peut faire une partie digne de ce nom avec ce vieux Madrak3 ! ;D

Grimgor:
Moi son feat je le trouve fun, après à ce niveau ça résonne différemment chez tout le monde.
Je pense vraiment au contraire que ses passifs peuvent faire la différence, franchement dans toutes les parties que je fais, t'as toujours quelqu'un qui oublie un truc, dans un jeu aussi complexe ça me semble normal. Après c'est clair que c'est pas le passif de madrak 2 qui te rends un de furie chaque fois que tu tue un living, ce qui le rends pété. Mais je pense vraiment que ça peut jouer sur une partie, des fois ça fera rien aussi.
Je pense que vous faites tous une erreur de compréhension sur ce caster. Il est clair qu'on ne pourra pas utiliser ses sorts, ses tirs, le pouvoir de la pierre, tout ça en même temps, il faudrat faire des choix, c'est ça qui peut rendre le truc intéressant, moi je le considère comme une grosse toolbox et il a pas mal d'options, c'est pas si linéaire comme jeu finalement.

Après je suis d'accord, qu'ils auraient pu lui mettre un sort qui buff l'arm, un truc en cohérence avec son attitude, les 2 sorts défensifs de horgle, je les aurais mis sur lui, quitte à ne pas lui mettre de sorts offensifs. Moi la pierre je lui aurais mis en permanence au moins dans son cmd, ça aurait fait un truc fort sans non plus être op, mais faut croire que pour pp c'est le cas. Mais bon on ne peut pas tout avoir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique