WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle édition, nouvelles listes ! [2016-Mhean]

<< < (4/19) > >>

Mhean:
J'ai utilisé énormément Hoof it, mais je ne l'ai pas signalé dans mon résumé c'est vrai.£
Il m'a été particulièrement utile sur grissel elle même, soit pour la mettre hors de danger, soit pour aller chercher des objectifs.
L'earthborn est une bonne idée, même si j'ai un peu peur de sa relative faiblesse (même avec Rage il ne tape qu'à POW 18).
Et je dois me priver soit d'une lourde, soit d'une unité ce qui fait un peu beaucoup de mon point de vue
J'ai pensé à une autre version de la liste, en enlevant les long riders, bouncer et Mulg pour les remplacer par un axer, warders et Rok.
Je testerai les deux versions de toute façon.

ozone:
Hoof it ne marche pas sur grissel.
Pour l ebdt l idee cest de reussir a placer calamity.
Et de lui donner hoof it et boundless charge.
Comme cela il charge gratuitement  a 13 pouces (si rought terrain) et mets 6 patates pow 20.
Puis il se replace.

Mhean:
Bon je suis déçu ... Ca m'apprendra au moins à lire mes cartes.
Pour l'ebdt j'ai bien compris, tu peux même lui caster rift dessus avec un runebearer si tu en as un.
Mais je trouve ça un poil risqué de compter sur un sort si dur à placer (fury 6 ça demande un boost la plupart du temps, puis grissel se trouve à poil si elle lance BC ...).
Je préfère avoir des trucs qui tapent déjà fort, quitte à avoir une threat range un peu moins bonne.
Rok pour Fury 5, son spray et berserk.
Mulg pour son reach.
Mais je le garde dans un coin de ma tête pour tester ;)

vitzerai:
pourquoi n'essaies tu pas les duniah dans tes listes?

moises te sert juste à réduire le coût d'un sort avec gunnbjorn, est il indispensable?

Feldun:
J'ai eessayé Gunbjorn avec et sans Moise. Sans c'est trés dur, entre la pierre, le mur, guided fire et snipe. Sans tu ne peu pas camper er faire tout ça. Avec c'est dur aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique