WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle édition, nouvelles listes ! [2016-Mhean]

<< < (17/19) > >>

Feldun:
Hahahah, autant pour moi, tellement l'habitude de pensser wardes pour ça que j'ai même pas tilté  ;D

ludmar:
je vais uniquement commenter ta liste mamie Gisèle.
Car je ne connais pas suffisament Pépé!

Alors je comprends le pourquoi du comment du Dozer.
Par contre ça veut dire que tu dois bien plus exposer tes beasts ou Gisèle.
Car dans ce cas là tu ne peux plus utiliser l'animus :'(

Après autre question pourquoi le Chronicler?
Parce que les Pyg n'ont pas besoin d'être proteger au tir.
Et si c'est pour mettre KO après je pense que Grissel fait aussi bien avec ces tirs.
Pour moi ces 4pts seront mieux pour autre chose. (Janissa?)
Ou transformer une unité de Fire Eaters en Runeshaper et ajouter les swamps gobbers.

En tout cas c'est des détails dans l'ensemble ta liste à l'air vraiment sympa!!
Hate de lire les retours :)

ozone:
En terme d'optimisation pure,

je ne vois pas de bonus a avoir D&S a la place d'un second bomber.
ou même un blitzer ou un storm.

en effet, d’expérience avec elle tu te prépare a prendre un gros rush de l'adversaire, et donc j'ai jamais eu le besoin de bouger plus que les 17" de portée de menace du bomber.
en plus elle est capable de sortir le jack directement, pourquoi viser les supports (avec rat 2...)

gisselle dash + buldoze en late game ça peut se faire.

Mhean:
La question que vous me posez pour Dozer et Smigg va avoir une réponse très nulle, mais pertinente tout de même :
Je n'ai pas de 2e bomber.

Dans ce cas, je trouve que pour 18 point Dozer vaut la peine, surtout avec un mauler derrière.
Il tape fort sous rage, peut tirer après ses corps à corps, et peut m'aider au scénario.

C'est un peu ma beast "sacrifice", celle que je vais envoyer avant mon bomber ou mon mauler, et qui peut me permettre de prendre une lourde adverse un peu trop avancée tout en étant dure à tuer (ARM 21 sous pierre).
Si je ne le joue pas lui, je jouerai probablement Mulg.

Pour répondre à ludmar, le chronicler c'est un test.
Je pense que ça peut être très chiant pour l'adversaire, et ça me permet de pas forcément devoir Dig In mes pygs.
Sous dash avec Heroes tragedy je peux les faire courir et engager des trucs très loin, ce qui peut poser pas mal de problèmes aux listes infanteries adverse.

ludmar:
Merci pour tes réponses.

Et pourquoi ne pas mettre le Blitzer et ainsi récuperer 2pts?
Sachant que le Blitzer à un animus sympa pour enfoncer les lignes de l'adversaire!

Sinon oui pour les pyg c'est une bonne idée.
Attention pour Dash le parade ne fonctionne que tant que tu es dans les 12" de Grissel :'(

N'hésite pas à nous reparler de Gisèle :)
Hate d'avoir des retours de ta part!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique