WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
Benoit:
Moi c'est Benoit :P
Moi je testerai sans bouncer, tu verras bien si tu te fais Ktc ou pas.
Avec la reposition, ce caster est quand même dur à tuer. Tu le met derrière un mur ou une forêt, tu es tranquille.
ludmar:
--- Citation de: Benoit le 14 février 2017 à 09:46:11 ---Moi c'est Benoit :P
Moi je testerai sans bouncer, tu verras bien si tu te fais Ktc ou pas.
Avec la reposition, ce caster est quand même dur à tuer. Tu le met derrière un mur ou une forêt, tu es tranquille.
--- Fin de citation ---
Oups excuse moi....
Je pensais parler au Pro Grim2 :P
Bon bah on va voir ce que ça donne je vous ferai des retours dans quelques temps sur Grim2.
ludmar:
En attendant Grimm2 un ptit rapport avec des photos toujours pas top!
Rapport 2 : Calandra Vs Nemo3 (Cygnar)
Aujourd’hui CR contre un Cygnar !
C’est l’occasion pour moi de voir ce que donne Calandra en thème force BoH (Bande of Heroes) contre du tir. Ok j’ai les genoux qui claquent un peu… Je ne pars pas confiant…
Cygnar Army - Heavy Metal - Obj : bunker
(Nemo 3) Artificer General Nemo [+25]
- Storm Chaser Adept Caitlin Finch
- Hurricane [39]
- Thunderhead [20]
- Squire [free]
Journeyman Warcaster [free]
- Hunter [11]
Lieutenant Allison Jakes [free]
- Firefly [8]
Storm Strider [18]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Trollbloods Army - Band of Heroes - Obj : fuel cache
(Calandra 1) Calandra Truthsayer[+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Troll Axer [10]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Long Riders (min) [12]
Trollkin Champions (max) [17]
- Skaldi Bonehammer [free]
Trollkin Champions (min) [10] => représenté par 3 highwaymens
Trollkin Warders (min) [10]
Fell Caller Hero [free]
Stone Scribe Chronicler [4]
L’idée va être simple !
Allez très très vite engagé l’adversaire et éviter de se faire défoncer au tir !
Et fournir à mon adversaire des cibles qu’il ne pourra pas tuer facilement. (Earthborn par exemple)
On joue sur : EXTRACTION
Je choisi le coté et donc prend le tour 2. On notera que j’ai choisi le mauvais côté pour une sombre raison que je ne m’explique pas encore. Bon grâce à BoH, j’ai les 2’ de déploiement !
Donc joueur 1 : Cygnar / Joueur 2 : Trollbloods
Déploiement
Tout le monde s’installe gentiment comme on le voit sur la photo
Tour 1, J1 Cygnar !
Tout le monde a couru à fond en se méfiant de l’adversaire portée de menace etc (Etrange hein ?!)
Tour 1, J2 Troll!
La photo parle pour elle-même. Je planque calandra derrière l’objo en mettant son colosse et sa BE sous Stracrossed ! Le reste a avancé comme des p’tits fous ! Surtout l’Earthborn sous bullet dodger et son animus !
Les champions de gauche sont sous concealement du chronicler. Le fellcaller reste en retrait pour une sombre raison… et un warder à suivi ces copains les champions pour être hors formations !
Les deux autres sont restés avec Calandra pour le Au Cas Ou…
Les Champions en min se préparent pour charger la BE et Les Bisons en min font les p’tits fous sur le côté droit pour perturber l’adversaire !
Tour 2 J1 Cygnar!
Il Feat !! Son colosse charge mon Earthborn ! Quand il entend son armure et le fait de Stra-crossed, il sera obligé de booste la touche donc une seule attaque boosté pour les dégâts et fera une quinzaine de dégâts à l’earthborn. Sur le Côté le Hunter et son journeyman me tueront 2 champions. De l’autre côté de la table, la BE et le Firefly me nettoieront gentiment 2 bisons et amocheront sévèrement le dernier ainsi que quelques dégats sur les 3 champions.
Tour 2 J2 Troll!
Bon bah autant dire que là, j’ai un coup à jouer ! J’ai un colosse qui me tend les bras mais faut que je le couche sans y mettre trop de ressources ! Donc Calandra Feat, Starcrossed, donne l’animus rage au Mauler et le reste dans la pierre et 1 fury sur elle pour le Au Cas Ou…
Activation de la pierre pour le +1 en force au mieux positionné ! La charge de l’ua qui fera 1 dégats ^^ Le reste de la pierre se positionne pour ne pas se mettre à 4’ de Calandra !
Le Mauler avance et tape gaiement sur le colosse, sous Feat il couchera le colosse en 6 attaques.
Ensuite l’axer charge (représenté par une rondelle métallique) la machine de bataille puis les Champions en min viendront la finir ! Le dernier bison viendra engager le firefly !
A gauche les champions viendront courir pour engager le squire et le Hunter.
Le Chronicler ira marquer 1pts. On notera l’oublie de jouer les warders et on verra tranquillement avancer le Fellcaller…
Autant dire que la partie est finie en voici le rapide résumé final…
Tour3 J1 Cygnar!
Le Thunderhead nettoie gentiment les champions en min.
Le Hunter ne fera rien au champion comme le reste de son armée.
Son Journeyman ira charger et tuer le Chronicler et contestera le drapeau de gauche.
Tour 3 J2 Troll!
Le fellcaller charge son journeyman et le tue ! Et scorera son point.
Les Champions tueront le squire et l’objectif et les autres iront KTC Nemo3.
Conclusion.
La liste tourne, même contre du tir heureusement ce n’était pas non plus du gros gros tir…
Je réfléchis toujours à enlever les champions en min à remplacer par warder min ou une beast…
ozone:
merci pour le CR.
il t'a tout de même donné le colosse ...
Titi:
Trop bien, ya des photooos ! ;D
Merci pour le compte-rendu ! ;)
J'imagine que ça se passe moins bien si le joueur Cygnar ne te donne pas gentiment le Colosse sur un plateau... :P
EDIT : grillé par Ozone ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique