Salut,
J'hésite à me lancer avec Grim2, seul hic j'hésite entre 2 listes, je viens vers vous pour avoir vos conseils :
Liste 1 : (Grim 2) Hunters Grim [+25] - Hunters Grim (Muggs & Krump)0] - Dire Troll Bomber [19] - Trollkin Runebearer [4] - Troll Bouncer [9] - Troll Impaler [11] Pyg Bushwhackers (max) [15] - Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [5] Trollkin Highwaymen (max) [15] Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5] Stone Scribe Chronicler [4] Dhunian Knot [6] Swamp Gobbers Bellows Crew [2] Alten Ashley [5] | Liste 2 : (Grim 2) Hunters Grim [+25] - Hunters Grim (Muggs & Krump)0] - Dire Troll Bomber [19] - Dire Troll Bomber [19] - Trollkin Runebearer [4] Pyg Bushwhackers (max) [15] - Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [5] Trollkin Highwaymen (max) [15] Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5] Stone Scribe Chronicler [4] Dhunian Knot [6] Swamp Gobbers Bellows Crew [2] Thumper Crew [5] |
Le Socle Commun avec Gim 2 :
- Highwaymen + Braylen + Chonicler : ma première ligne, au tir ils sont def 15, puis une fois qu'ils prennent les vagues de cac les figurines enemy deviennent KO, deplus je leur mets au début mirage, pour ainsi les "téléporter" dans le dos de mes adversaires.
- Bhuswacker + UA : mes snipers a bien conserver au chaud, ils sont en 2eme voir 3eme ligne, là pour faire du KTC, ou abimer de loin en restant safe!
- Les dhunians, assurer un KTC, et forcer les beasts comme un cochon pour après assurer les jets de seuils.
- Runebearer pour aider à la fury! Pouvoir lancer Mortality gratos

Maintenant ce qui diffère:
Dans la liste 1, j'aime bien la composante du Bouncer pour donner l'immun KD/stationnaire à mon caster couplé au swamp gobber on monte def 18.
Ce que j'espère suffisant pour éviter le KTC. Ou sinon insertion d'un deuxième chronicler pour donner que si KD pas de tir. Premère hésitation
Le Bomber pas la peine de vous faire un dessin.
L'impaller, bah je savais pas quoi mettre comme autre beast de tir...
C'est malheureux mais à part le bomber les autres beasts c'est le néant... (Pyre/blitzer?)
Alten Ashley, pour Grievous Wounds, et pour faire du mal au beast quand je rencontre du horde.
Dans la liste 2, le célèbre double bomber de la MK2 avec Grim1, passe en double bomber avec Grim2.
avec le Feat on se retrouve donc avec 4 tir POW 16 Rat 7. ça commence à causer!
Thumper Crew, une autre source de KD, c'est toujours bon à prendre.
Conclusion :
C'est surtout une liste pour KTC, donc ne me demandez pas comment je gère le Scénario :p
Voilà, j'attends vos retours