WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (51/89) > >>

BicheNeuve:
Tu n’arrives pas à quoi avec Koko ?

ludmar:
Bah pour moi Kolgrimma à part son feat elle a rien pour se proteger des gunlines.
Et elle fonctionne bien en en thème force Northkin et donc je vais avoir un problème contre Cryx.
Car il me faut BoH, pour avoir une micro-chance en cryx.

Pour moi les clouds ça protège pas suffisament.
Ca ne protège pas des Arcing Fire
Kara Sloan et tous les copains qui ont true-sight/magesight... voit à travers les clouds (et je me fait martiriser au club ^^)
Pas mal de Scyrah ignore aussi les clouds.
Et les Riflemans Cryx ignore aussi les Clouds!!!

Donc pour moi Kolgrimma ça marche pô ^^

Journeyman:
Si la nouvelle version de Linus et Edretruc est validée après le CID, ce sera aussi la fin des clouds wall (ils auront un sort AOE 4" qui enlève tous les clouds en dessous).

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 23 novembre 2017 à 13:36:30 ---Pour moi les clouds ça protège pas suffisament.
Ca ne protège pas des Arcing Fire
Kara Sloan et tous les copains qui ont true-sight/magesight... voit à travers les clouds (et je me fait martiriser au club ^^)

--- Fin de citation ---

Euh, alors, ca protége de Arcing Fire, parce que les clouds sont pas des intervening models. De plus, le feat de Kolgrimma est une grande partie de sa protection contre les tirs, et rien ne peut vraiment l'éviter. Du coup ca marche pas mal.

(Linux et PC-Edrea vont être un petit peu embétant, mais souvenez vous qu'ils doivent cibler un modéle, donc en vrai c'est pas si ultréme)

BicheNeuve:
Suffit de cibler un copain bien placé.
Mais oui sinon le feat de Koko emmerde bien les gunline et suffit généralement à emmener tout le monde sagement casser le cul des menaces trop importantes (enfin de ma petite expérience).
De plus Lynus si ça reste en l'état c'est "juste" minions, troll, cygnar (qui a généralement mieux à choisir) et orboros (qui aura besoin d'avoir son CID avant de revoir les tables) Donc je pense que la vieille a quand même de beaux jours devant elle ;)

Mais oui ça gère pas Cryx, mais en même temps Cryx c'est un autre jeu :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique