WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
Journeyman:
--- Citation de: TheLazyHase le 23 novembre 2017 à 13:44:22 ---
(Linux et PC-Edrea vont être un petit peu embétant, mais souvenez vous qu'ils doivent cibler un modéle, donc en vrai c'est pas si ultréme)
--- Fin de citation ---
Jamais je ne ferai courir un troufion / Jack léger pour lui tirer dans le dos. Jamais ! ::) :P
@bicheneuve : Merco aussi
ludmar:
Oui pour les Arcings Fire je voulais dire que tu peux quand même réussir a placer pas mal de chose car les clouds protèges 1 à 2 figurines.
Sinon y'a bien plus simple que lynus & Co.
Bog Trog Mist Speaker => il donne Eyeless Sight et il va bientôt être dispo pour toutes les factions HORDES.
Et peut être est ce un mauvais pt de vue, mais ok je vais tenir le tour du feat mais après je vais me faire défoncé non?
BicheNeuve:
--- Citation de: ludmar le 23 novembre 2017 à 14:06:23 ---Et peut être est ce un mauvais pt de vue, mais ok je vais tenir le tour du feat mais après je vais me faire défoncé non?
--- Fin de citation ---
Pas assez de parties dans les pattes mais clairement non pour le moment de mon côté. Sanguine Bond c'est vraiment très fort...
Ca a tenu tête à H3, Nemo3, Stryker1 et Rhyas. J'ai perdu contre le cygne par manque de connaissance de ma faction et un jeu trop long mais clairement il y avait match...
TheLazyHase:
Le probléme, c'est qu'il faut pouvoir faire courir un truc au bon endroit, donc qu'il soit suffisamment avancé, et de préférence qu'il appartienne pas aux trucs de tirs.
De même, les nuages avec les décors et tout d'habitude c'est quand même tranquille. Avec un autre caster à cloud, qui peut pas vraiment en mettre plus que 2, il arrive à planquer 3 ou 4 beast lourdes.
--- Citation de: ludmar le 23 novembre 2017 à 14:06:23 ---Et peut être est ce un mauvais pt de vue, mais ok je vais tenir le tour du feat mais après je vais me faire défoncé non?
--- Fin de citation ---
Si t'es au cac grace à ce tour, ca devrait aller.
ludmar:
A tester mais pour moi une liste Kolgrima qui gère Cryx GF et les gunlines en BoH c'est bancale.
Si vous avez des propositions allez y je suis à votre écoute :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique