WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
Grimgor:
Salut, je pense pas que ton madrak 2 avec 4 shield guard va prendre des bonnes gunlines efficacement. Pas fan du tout de l'impaler qui doit être notre pire légère (mat 5 rat 5 pour 11 pts plz mdr), le seul argument que je vois à l'impaler c'est snipe pour ton caster, je trouve pas ça du tout indispensable sur madrak 2.
Ou alors Madrak 1 car tu as le feat qui te rends de la vie avec les shield guards ça me semble mieux dans l'idée, sinon gunnjborn ou mamie.
Horgle 2 tu veux en faire quoi exactement ?
Gisèle 1 je regrette de pas avoir pu la jouer en mk2 vivement un CID pour elle, et grim 2 avec mortality c'est à priori bien dans la méta mais je suis pas sûr que ça suffise comme argument pour ce caster tant il est moyen à côté.
ludmar:
Merci pour ton retour Grimgor.
Pour te répondre :
Madrak1 j'aime pô (pas du tout fun à jouer)
Gunny hum réflexion à avoir mais il manque de patate
Mamie encore dans son blister xD
Très clairement pour revenir sur le BG de Madrak2 est ce qu'il y a à retravailler dans cette liste.
Reste à trouver ce que je souhaite faire du reste des points.
Je veux conserver le Bouncer, donc il me reste 19pts de beast au choix... (Bomber/StormTroll+Slag si je veux faire un spé warmach)ou encore plus de Bouncer :D.
Horgle2, je sais pas c'est surement ça le problème de ma liste je ne sais pas ce que je veux en faire concrètement....
Je vais dire qu'il est là pour faire peur à mes adversaires avec le colosse qui peut monter à une très très grosse armure.
Grimgor:
Bah 19 pts parfait pour un bomber. Après mauler EDBT c'est le classique qui fonctionne bien et je pense que madrak 2 doit être un des seul à avoir un argument au brawler. Sinon un basher avec chiller berserk overtake ça doit pas être trop dégueu :)
Sinon pour le manque de patate de gunnjborn, t'as qu'à lui jouer un colosse ou en SoTN avec les ours et l'elder, il a 3 upkeeps, il aime bien ce thème.
Je te mets en lien un gars qui a fait un blog sur gunnjborn sur facebook, j'ai trouvé l'article très bien.
https://brutaldamage.blog/2018/11/22/gunnbjorn-in-storm-of-the-north/?fbclid=IwAR0xWYY3t9GRxpxFckJRbb3_gWdY2VjHbiLJnTqHganUUi2e5unCDiKowps
Horgle je sais pas trop quoi t'en dire, c'est un des rares casters que j'ai jamais joué, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tant de joueurs le trouve naze, il a des bons sorts, ça m'intéresse tes retours avec lui
baldur59:
8pts = pyre troll
Ça peut donner du dégât supplémentaire a madrak au cas ou avec l'animus.
Jojonathan:
Horgle2 il tape teeeeellement fort sur sont feat que c’est Trop bien, un mauler tombe des colosses et hop
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique