WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (67/89) > >>

xanntrey:
moi je vois bien horgle2 avec une armée de bomber et de pyre :D.

ludmar:
Merci pour vos commentaires.

Dans l'ordre, Grimgor,
Pour Gunny je pense qu'il va rester en réserve pour le moment tant que je n'aurai pas revu un rework de nos beasts et unités de tirs.
Mais je garde ton lien qui est intéréssant du peu que j'ai parcouru. ça me servira toujours :)
Pour le Brawler en effet le tour du feat il sera plus qu'intéréssant. je valide et je vois à le rentrer dans la liste. (même si maintenant je voudrais rentrer un mauler pour le rendre MECHANT)

Baldur, oui le pyre est pas mal pas tant pour son bonus de dégats mais pour son imun feu qui peut de nos jours être une belle plaie pour l'adversaire, mais en jouant Horgle à coté je pense qu'il ferait doublon.

Jojo, oui horgle à un potentiel de dégat hors norme tour du feat, mais ce qui m'inquiète c'est le restant de la partie :/
Justement j'espère me passer d'un mauler en rentrant le mountain king, pour forcer les listes de mon adversaires à ouvrir du lourd.

Xann, l'idée est joli à imaginer, mais en terme de jeu :/ et je "suppose" qu'en terme de fury et potentiel réel c'est pas si génial que ça ^^

ludmar:
Je reviens vers vous avec ma nouvelle mouture/réflexion.

L'idée est donc d'avoir une liste qui va prendre les gunnlines et toutes les méchantes infanteries.
J'en arrive à 2 listes ce n'est pas le top du top en terme de compétitivité mais je pense que ça doit être assez sympa à jouer.

Liste 1 gunny s'en va dans le Noooord!
L'idée c'est d'avoir les ours en ambush pour forcer l'adversaire à ce regrouper au centre pour maximiser les effets de la cavalerie qui avec hortol toucheront à 3dés et un seaking qui veut maximiser les effets de corosion. le tout étant suffisament protéger par le feat de Gunny.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0G029DiWfI6G6T0k0miZ6l6l
Trollbloods Army - 75 / 75 points - [Theme] Storm of the North
[Gunnbjorn 1] Captain Gunnbjorn [+28]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Sea King [36]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Fell Caller Hero [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [0(3)]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Trollkin Long Riders (min) [12]

--- Fin de citation ---

La deuxième permettrait d'avoir du RFP donc BoH (ce qui peut disparaitre si je joue ma deuxième liste en BoH)
Je suis bien moins convaincu par cette liste!

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a02c6fI6G6T0li-iTbKcC6l6l
Trollbloods Army - 75 / 75 points - [Theme] Band of Heroes
[Gunnbjorn 1] Captain Gunnbjorn [+28]
 - Mountain King [36]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Fell Caller Hero [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Northkin Elder [3]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [0(5)]
 - Trollkin Sorcerer (1) [3]

--- Fin de citation ---

TheLazyHase:
Moi aussi, je préfère la premiére version. Je sais pas si le Mauler est indispensable ; tu pourrais peut être prendre des raiders à la place ?

ludmar:

--- Citation de: TheLazyHase le 18 décembre 2018 à 11:13:52 ---Moi aussi, je préfère la premiére version. Je sais pas si le Mauler est indispensable ; tu pourrais peut être prendre des raiders à la place ?

--- Fin de citation ---

Merci pour ta réponse.
Le mauler me permet d'avoir une deuxième beast pour le scénario.
De plus il est toujours à prendre en compte pour mon adversaire.
Si je devais le remplacer je me demande si je n'irai pas chercher les beasts de tir.
Un ptit swamp / winter / ice troll peut être.
 Ou changer le BG rentrer du Pyre avec des Fire eaters et mountainking pour dire adieu au mist speaker.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique