WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (68/89) > >>

Sharkface:
la 2 ième, j'aime l'idée des long riders, par contre le MK ? bof, rentre le GK d'autant que tu as déjà la pierre frost, je mettrais aussi un petit winter (comme dans ma version oui :p) testé et approuvé pour déjam les champions :)

ludmar:

--- Citation de: Sharkface le 18 décembre 2018 à 18:39:24 ---la 2 ième, j'aime l'idée des long riders, par contre le MK ? bof, rentre le GK d'autant que tu as déjà la pierre frost, je mettrais aussi un petit winter (comme dans ma version oui :p) testé et approuvé pour déjam les champions :)

--- Fin de citation ---
Je me suis basé sur ce que tu proposes Shark.

Alors pourquoi le MK plutot que le GK, 2 raisons ^^
1- je n'ai pas de GK (pour tester pas nécessaire)
2- le GK ça veut dire quasiment automatiquement rentrer un mist speaker. Alors qu'un GK pas nécessaire.
Mais j'aime bien l'idée du Winter troll pour dejam.
En appliquant tes conseils j'arrive à ceci :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a02c6046G2Q6T0li-iT6l6l
Trollbloods Army - 75 / 75 points - [Theme] Band of Heroes
[Gunnbjorn 1] Captain Gunnbjorn [+28]
 - Mountain King [36]
 - Winter Troll [8]
Fell Caller Hero [0(5)]
Feralgeist [2]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Northkin Elder [0(3)]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollkin Long Riders (min) [12]
Trollkin Long Riders (min) [12]

--- Fin de citation ---

j'ai également la possibilité  en remplaçant la double min de cavalerie par une max de rentrer skaldi et un sorcerer!
j'aime mieux cette V2, version MK. Reste plus qu'à testé. Limite envie de trouver les points pour rentrer un Icetroll dans ce cas là.

Vous avez déjà testé du Gunny avec plein de légère? et jouer sur une version full froid?

Sharkface:
Sur ta version tu ne peux plus déjam les champion car sans skaldi , ils ont pas immunité au froid. 5Enfin tu peux le faire mais ça sera souvent plus tendu.
Ben pour moi le mystspeaker est auto include, rendre toutes les atk magique cac et dist, c'est trop intéressant pour s'en passer.
Gunny en full frost POD? , pas encore testé mais j'aimerai bien oui ! j'ai juste l'impression que la meta actuelle ne me l'autoriserais pas de trop ...

Grimgor:
EN fait ton MK il va galérer à placer ses sprays avec toutes tes troupes je pense, moi le MK je le joue avec Grim 1 et gunnjborn mais en POD, mais vu que POD est mort... Vivement le CID qu'on puisse rejouer nos beasts.
Tu nous diras du coup comment ça a marché.

En tout cas SoTN ça sera certainement plus fort surtout pour gunnjborn, BoH c'est plus pour contrer la récursion maintenant.

TheLazyHase:

--- Citation de: Sharkface le 19 décembre 2018 à 11:42:08 ---Gunny en full frost POD? , pas encore testé mais j'aimerai bien oui ! j'ai juste l'impression que la meta actuelle ne me l'autoriserais pas de trop ...

--- Fin de citation ---
Ben, c'est une gunline j'ai l'impression. Là tout de suite, les gens ont pas encore rangé les couteaux anti-gunline donc ca peut être tendax.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique