WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
ozone:
j'avais a l'idée que le tour du feat un bouncer sous rage ou rush peut aller se jeter dans les lignes adverses,
faire les dégâts qu'il peut, et rigoler pendant que tu ouvres le score.
mais c'est juste une idée
ludmar:
--- Citation de: ozone le 03 octobre 2016 à 14:16:17 ---j'avais a l'idée que le tour du feat un bouncer sous rage ou rush peut aller se jeter dans les lignes adverses,
faire les dégâts qu'il peut, et rigoler pendant que tu ouvres le score.
mais c'est juste une idée
--- Fin de citation ---
ah oki, c'est ce que je fais avec Earthborn, mais il est vrai qu'un bouncer ça peut être drôle aussi!
je retiens l'idée ;)
ludmar:
Bon sentant la fin de notre bon vieux Madrak 2,
Je me suis dit autant aller voir dans les caster qui tirent.
Donc pour le moment je me tourne vers Grissel 2.
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b71b7e0r0r0j6MeC0k0mfp4gcAeB
Trollbloods Army - 74 / 75 points
(Grissel 2) Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels [+27]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Troll Bouncer [9]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Dhunian Knot [6]
Farrow Razorback Crew [5]
Trollkin Warders (min) [10]
Trollkin Highwaymen (max) [15]
Stone Scribe Chronicler [4]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]
--- Fin de citation ---
J'ai joué contre Némo3, liste full jack + machine de bataille
Autant Dire que Grissel 2 n'était pas fait pour affronter l'électricien et toutes ces machines...
Résultat victoire au KTC! Alors que j'étais bien mal embarqué mais je vois le pouvoir de KTC de la miss il est impressionnant!
Maintenant mon retour
Les + :
Grissel2 : Chaud chaud chaud y'a tellement de truc à faire avec elle qu'on a envie d'avoir 12 fury :-P
- Bouncer + Pierre Min + Warder Min : un bon bloc qui fait franchement chier l'adversaire même une armée de robot
- Les dhunias Knots : elles font leur boulot et rien de plus rien de moins
Les ~ :
- Double Bomber : honnètement 1 ou 2 c'est peut être de trop... vu qu'il est cher en plus ça peut être des points de récupérer mais pour quoi... :-/
- Les Highwaymen + Braylen , faut vraiment les jouer devant et pas vouloir passer par les côtés ça sert à rien donc ils auront une deuxième chance!
- Le razorback crew, pow 14 boosté c'est cool mais pour 5pts je ne suis pas sur que ce soit rentable à confirmer...
Les - :
- L'ua de la pierre, autant dire qu'elle me sert à rien...
Donc je me dis évolution possible mais je vais retester cette liste en l'état au moins une fois.
- Bomber + UA de la pierre + Razorback Crew = 27pts
- Sachant que je rentre une beast Earthborn (dissonance) ou Mauler (Rage) et encore j'hésite... je sais franchement pas par quoi remplacer le deuxième bomber... Ou peut être Dozer.... il y a peut être moyen pour lui avec Grissel!
A bientot pour un retour de Grissel2 ;)
ozone:
--- Citation de: ludmar le 17 octobre 2016 à 11:01:02 ---Bon sentant la fin de notre bon vieux Madrak 2,
Je me suis dit autant aller voir dans les caster qui tirent.
Donc pour le moment je me tourne vers Grissel 2.
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b71b7e0r0r0j6MeC0k0mfp4gcAeB
Trollbloods Army - 74 / 75 points
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Troll Bouncer [9]
- Stone Scribe Elder [3]
Dhunian Knot [6]
Farrow Razorback Crew [5]
Trollkin Warders (min) [10]
Trollkin Highwaymen (max) [15]
Stone Scribe Chronicler [4]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]
--- Fin de citation ---
J'ai joué contre Némo3, liste full jack + machine de bataille
Autant Dire que Grissel 2 n'était pas fait pour affronter l'électricien et toutes ces machines...
Résultat victoire au KTC! Alors que j'étais bien mal embarqué mais je vois le pouvoir de KTC de la miss il est impressionnant!
Maintenant mon retour
Les + :
Grissel2 : Chaud chaud chaud y'a tellement de truc à faire avec elle qu'on a envie d'avoir 12 fury :-P
- Bouncer + Pierre Min + Warder Min : un bon bloc qui fait franchement chier l'adversaire même une armée de robot
- Les dhunias Knots : elles font leur boulot et rien de plus rien de moins
Les ~ :
- Double Bomber : honnètement 1 ou 2 c'est peut être de trop... vu qu'il est cher en plus ça peut être des points de récupérer mais pour quoi... :-/
- Les Highwaymen + Braylen , faut vraiment les jouer devant et pas vouloir passer par les côtés ça sert à rien donc ils auront une deuxième chance!
- Le razorback crew, pow 14 boosté c'est cool mais pour 5pts je ne suis pas sur que ce soit rentable à confirmer...
Les - :
- L'ua de la pierre, autant dire qu'elle me sert à rien...
Donc je me dis évolution possible mais je vais retester cette liste en l'état au moins une fois.
- Bomber + UA de la pierre + Razorback Crew = 27pts
- Sachant que je rentre une beast Earthborn (dissonance) ou Mauler (Rage) et encore j'hésite... je sais franchement pas par quoi remplacer le deuxième bomber... Ou peut être Dozer.... il y a peut être moyen pour lui avec Grissel!
A bientot pour un retour de Grissel2 ;)
--- Fin de citation ---
j'ai testé avec dozzer, avec un mauler et ebdt,
pour moi la double bomber fait vraiment plus le boulot.
ravi de voir ton retour sur Grissel2
ludmar:
Merci ;)
On va dire que tes CRs pour Grissel m'ont beaucoup aider pour me faire une idée sur la miss.
Après j'ai eu une réflexion / idée avec Grissel2, j'aimerai vous la partager car je ne suis pas certains de comprendre le fonctionnement de la cavalerie :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b71b7e0r0r6m6GcB0k0mfp4k6R
Trollbloods Army - 75 / 75 points
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
Long Riders (max) [20]
Fell Caller Hero [5]
Trollkin Warders (max) [17]
- Stone Scribe Elder [3]
Dhunian Knot [6]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Troll Whelps [4]
--- Fin de citation ---
Maintenant les explications sur un module :
Long riders + Fell Caller + "Sort Fougue" + Lanyssa
Je me retrouve avec des bestiaux chargeant à 7 + 1 + 3 + 2 + 1 Reach = 14 pouces
Mat 9 avec le Fell Caller
Pow 14 de la monture
j'aurai aimé ajouter Horthol pour avoir le Dés supplémentaire mais compliqué...
Ils sont immunisés au free strike! Et c'est là ou j'ai un doute...
Donc si j'ai bien compris avec la cavalerie on peut aller charger la figurine du fond.
Par contre la ou y'a question c'est les figurines au milieu:
Cas A : je touche et tue la figurine du milieu => je continue la charge
Cas B : je touche et ne tue pas la figurine du milieu => je continue la charge et immunisé à la freestrike ?
Cas C : je ne touche pas la figurine du milieu => je continue la charge et immunisé à la free strike ?
J'ai tout bon? car si c'est le cas j'ai enfin trouvé comment utiliser les long Riders en MK3!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique