WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
Mhean:
Si tu tues pas l'impact, tu reste sur place. Ensuite tu regardes si tu as ta cible de charge en mèlée ou non.
Si oui, tu peux faire ton attaque de charge. Si non, ta charge est considérée comme ratée.
ludmar:
--- Citation de: Mhean le 17 octobre 2016 à 14:52:44 ---Si tu tues pas l'impact, tu reste sur place. Ensuite tu regardes si tu as ta cible de charge en mèlée ou non.
Si oui, tu peux faire ton attaque de charge. Si non, ta charge est considérée comme ratée.
--- Fin de citation ---
Ok merci. Je comprends donc qu'il faut dans ce cas là inclure obligatoirement Hortol pour s'assurer de quasiment tuer, n'importe qu'elle figurine!
Et donc le Parade de Grissel 2, a dans ce cas la AUCUN interet :'(
ozone:
--- Citation de: ludmar le 17 octobre 2016 à 14:56:32 ---
--- Citation de: Mhean le 17 octobre 2016 à 14:52:44 ---Si tu tues pas l'impact, tu reste sur place. Ensuite tu regardes si tu as ta cible de charge en mèlée ou non.
--- Fin de citation ---
Ok merci. Je comprends donc qu'il faut dans ce cas là inclure obligatoirement Hortol pour s'assurer de quasiment tuer, n'importe qu'elle figurine!
Et donc le Parade de Grissel 2, a dans ce cas la AUCUN interet :'(
--- Fin de citation ---
pas d'accord.
le cas d'école :
en late game, le gars d'en face t'englue grissel avec un colosse par exemple.
tu lances dash, tu bouges et il te reste 3 tirs boostés pour tomber le caster.
moi je m'en sert avec les FE dans ma liste avec le même protocole.
engluage -> reculage -> cramage
sinon a l’ère de la premesure quand l'adversaire demande ta threat range je lui annonce 16" avec les FE...
bye
Benoit:
Moi perso je ne joue plus Horthol, même avec la cavalerie.
Je préfère largement coupler le fell caller à la cavalerie. Franchement à Mat 9 tu touche presque tout. Et cela te permet d'avoir la possibilité de leur coller pathfinder selon la position de tes cavalier (par exemple si tu t'es mis derrière un mur pour les protéger, il te faut pathfinder pour pouvoir charger ensuite).
Le top serait d'avoir horthol et le fell caller mais j'arrive jamais à trouver les points pour les deux, surtout avec une cavalerie qui en vaut déjà 20.
A la base je mettais horthol, et depuis la Mk3, quand je vois que pour le même nombre de points j'ai un fell caller + lanyssa, le choix est vite fait.
Le troisième dé peut servir contre la haute Déf mais à Mat 9 tu te pose moins la question.
ludmar:
Ozone je parlais des Long Rider avec Dash ^^
Sinon non Dash c'est cool :), pour ça que je joue Grissel !
C'est juste que je pensais avoir trouver un "truc" pour nos bizons!
Mais c'est raté!
Merci Benito pour ton retour je me demandais justement Hortol vs Fellcaller + Lanyssa
j'ai maintenant ma réponse, même si ça reste un modul excessif.
Enfin bon au final ça ne synergise pas du tout avec Grissel 2. Je regarderai à les sortir avec autres choses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique